5177 sujets

Le Bar du forum

Bonjour,
j'aimerai avoir votre avis sur un site français
www.***********.net
qui propose la vente d'un CMS.
J'en ai eu connaissance grâce à un spam anonyme provenant d'une boite Yahoo que l'on m'a envoyé à 4h du mat auquel j'ai répondu pour avoir l'adresse et le nom de ce CMS deux jours plus tard... histoire de voir! Smiley ravi

Édition du modérateur : suppression de l'URL
Modifié par mpop (08 Jul 2006 - 02:09)
Hé ben, le tableless design c'est pas leur truc. Le site passe pas du tout sous Firefox. Je suppose que les petits décalages dans tous les sens ne sont pas visibles sous IE, par contre. Trop la flemme de tester.

Ce qui rend la phrase suivante assez drôle :
a écrit :
Compatibilité avec tous les navigateurs

Smiley sweatdrop
Ce que j'adore dans leur site c'est la rubrique "revendeurs":

a écrit :
1 - Pour revendre *********, il faut d'abord le connaître ! Vous devez par conséquent acheter au moins un ********** pour vous au prix public de 299 euro ht/an, ou alors directement pour l'un de vos clients au prix de 269,10 euro/an.

Ils ont vraiment peur de rien!

Édition du modérateur : nom du logiciel masqué
Modifié par mpop (08 Jul 2006 - 02:10)
Salut,

on voit bien sur de tout sur le net...

Par contre je ne suis pas sur que les stigmatisations "ad nominem" soient du meilleur gout sur ce forum.
a écrit :
Par contre je ne suis pas sur que les stigmatisations "ad nominem" soient du meilleur gout sur ce forum.

Il faut voir ça comme une brève de bar...de forum. Smiley cligne
clb56 a écrit :

Oui, c'est vrai que ce n'est pas tellement le genre de la maison. Merci clb56 du petit rappel.

La politique de promotion des standards et plus généralement des bonnes pratiques de la conception web sur Alsacréations ne passe pas par le dénigrement de certains sites spécifiques. Smiley smile

J'édite en fonction.
Modifié par mpop (08 Jul 2006 - 02:11)