5176 sujets

Le Bar du forum

Bonjour, je suis entrain d'essayer de monter un site web "amateur" au sujet du développement d'un projet de jeux video appelé Heavy Rain de la société française QuanticDream.
Je suis un fervant disciple du xhtml strict et css!
Aussi je me tourne vers mes confrères pour demander leur aide:
S'il y a des designers css ici qui ont seraient interressés pour participer bénévolement à mon projet (car je connais bien le css mais ça ne fait pas de moi un webdesigner pour autant) leurs questions sont les bienvenues à heavyrain-chez-free.fr
Longue vie aux sites valides !
Salut,

Intéressant comme projet ca. Ca m'intéresserai bien de bosser la dessus, mais je n'ai pas une disponibilité énorme, car je suis en train de développer mon activité de graphiste freelance. Donc si le projet n'a pas besoin d'être fini trop rapidement je veux bien m'y mettre.
J'avais adoré Nomad Soul à l'époque, quel grand jeu, une longueur de vie super, une ambiance unique, un scénar très riche et une BO..., ben Bowie il fait pas de la daube quoi ^^

Par contre pour Heavy Rain, j'ai vu la vidéo du casting qui circule sur le net, ca a l'air impressionnant, si le jeu est comme ca ingame ca le fera ! Mais j'aimerai en savoir un peu plus sur le jeu, et sur le site à concevoir.
Bah justement... le but du site c'est de tenir au courrant les gens de l'avancée du projet alors si tu cherches des infos sur le jeu... lol
Mais faut faire très vite pour se faire sa place tant qu'il n'y a personne.
Cependant, même si t'as pas beaucoup de temps viens quand même! Tu sais comment sont les gens... si y a pas déjà quelqu'un, il ne viennent pas. Rien qu'en participant un tout petit peu, tu nous aide. Et si tu ramène des potes... alors encore mieux.
Pour l'instant le site est indisponible au publique (stratégie de lancement oblige) mais envois-moi un mail et je te fais un compte pour que tu puisse y accéder et voir le style que j'essai de mettre au point (bien sûr si t'as mieux à proposer, je prends)
Juste pour info... pour montrer que c'est pas de la daube mon projet... j'ai réussi à prendre contact avec la comédienne qui est derrière le personnage de la video... et un autre gars du projet est sensé appeler QuanticDream à ce qu'il parait pour conclure un "partenariat" avec eux (mais cette partie là, je peux pas l'affirmer à 100%, je peux pas vérifier)

PS: je partage tes impressions sur The Nomad Soul, qu'est ce que j'ai pu en parler de ce jeu à mes amis, il fut un temps...
Modifié par Charlycoste (29 Jun 2006 - 18:40)
Salut,

Je n'aurais malheureusement pas assez de temps à offrir pour le moment, donc je vais finalement retirer ma proposition. Dans l'immédiat il est très compliqué pour moi de parvenir à libérer du temps. Dommage car ca m'aurait intéressé, mais on ne choisis pas la durée de ses journées... 24h c'est vraiment nul comme durée Smiley decu
OOh! Super dommage Smiley decu
Surtout que j'aime bien ce que tu fais...
Si tu connais des gars que ça plairait, essaies de leur en parler. C'est chaud de modifier les templates et les feuilles de style tout seul Smiley bawling
Salut,
Je suis webdesigner à mes heures mais je suis quand même capable de faire de jolies réalisations. Je maitrise bien les CSS aussi. Ca m'intéresserais de connaitre un peu mieux ton projet et pourquoi pas d'y participer.
Il suffit de m'envoyer un mot de passe et un login à heavyrain@free.fr et je te crée un compte, ainsi tu pourra accéder à ce qu'il y a déjà et te faire ton opinion.
En tout cas si tu peux nous rejoindre ça serait méga cool, comme c'est les vacances tout avance au ralenti, or le temps joue contre nous.
Sinon, n'hésite pas à me poser n'importe quelle question j'y répondrais avec plaisir.