5139 sujets

Le Bar du forum

Pages :
(reprise du message précédent)

Tiens les matches du siecles sont ICI

désolé, y a pas la france dans le tableau car il a fallu attendre la fin du 20e siecle pour qu'elle ait faut attendre étoile... Smiley biggol Smiley rolleyes

Smiley langue

Ouais mauvaise langue, mais c'est pour ramener a la réalité... lol !
On a tendance aussi a surcoté le brésil je trouve... C'est une équipe qui a été très forte avec Pelé, mais une de ses étoiles a été gagnée aux tirs au but contre l'Italie... ne pas oublier...

Dommage dans la video 1974 pays bas - bra, j'ai pas revu le placage style rugby d'un joueur bresilien sur un hollandais... ou alors c'etait dans un autre match?

Ah oui puis y a WIKI Smiley biggrin
Modifié par Vajra (06 Jul 2006 - 00:19)
hé ben ça pour une bonne nouvelle... Smiley biggrin

Sinon vjada il y as bien deux attentats des brésiliens sur les hollandais,
pour le deuxieme regarde à "expulsion". Moi j'aurais mis 2 rouges, un dans chaque main Smiley eek
AymericJ a écrit :
Wouhouuuu!!!

Gaffe au bruit bob!! Smiley cligne

Aymeric, on est en finale, on est en finale!! on est! on est! on est en finaleuhhh!!


T'étais dans le café devant chez moi ? Ils criaient la même chose à la 94e minute...

Oui je sais que ça a duré tout ça... J'avoue, j'ai prit le match en cours... A la 92e minute ;o)


Malgré la séance de pétards, ça n'a pas réveillé mes gamines, ouf...


Bon dimanche, normalement le café est fermé, ça diluera le bruit Smiley biggol
QuentinC a écrit :
Quel est le rapport entre le Danemark et les blondes ?

Sinon ... allez les verts.


mouarf, j'ai vu qu'un spectateur avait une écharpe de l'ASSE au dessus de son drapeau.

Avant de m'appeler Bob, on m'appelait Janvion Smiley biggol
QuentinC a écrit :
Quel est le rapport entre le Danemark et les blondes ?

Sinon ... allez les verts.


faudrait que tu y ailles pour t'en rendre compte par toi meme.
Prévois de la crême pour les torticolis... Smiley biggol
Pi maintenant on a Mauresmo en finale de Wimbledon !!
La France se représente en force en ce moment Smiley smile
QuentinC a écrit :
Ouais ben bon en tennis, en tant que bon suisse, allez Federer.


Oui mais je pense que Federer aura du mal contre Mauresmo!

Smiley confused Oh non...je viens de voir que Mauresmo jouait dans le tournoi féminin... Smiley langue Smiley biggol
Modifié par Tony_M (07 Jul 2006 - 00:17)
Merci à tous pour ce qui aura été un beau mondial malgré tout, jusqu'au bout (ou presque). Sans le claquage de muscle pour l'un et le pétage de plombs pour l'autre on aurait pu...

Une petite pensée à David Trézéguet, qui doit s'en vouloir énormément pour son pénalty, alors qu'il ne devrait pas, il nous a quand même offert le titre en 2000 ! On ne gagne pas toujours !
Juste dommage que ça se soit joué aux penalty, alors que les français ont mené le match de la trentième minute à la 120e… contrairement à ce qui s'était passé en deuxième mi-temps de la demi-finale, là c'était non seulement solide en défense, mais aussi royal au centre du terrain. Dommage que ça ne se soit pas concrétisé.

Les français auraient mérité de gagner. Mais bon, ils ont fait un très bon match, c'est déjà ça.
a écrit :
Merci à tous pour ce qui aura été un beau mondial malgré tout, jusqu'au bout (ou presque). Sans le claquage de muscle pour l'un et le pétage de plombs pour l'autre on aurait pu...

Une petite pensée à David Trézéguet, qui doit s'en vouloir énormément pour son pénalty, alors qu'il ne devrait pas, il nous a quand même offert le titre en 2000 ! On ne gagne pas toujours !


Pas mieux Smiley smile


Merci les bleus!
Salut,

N'en déplaise à certains jeunes grincheux, on ne pourra jamais comparer un sport individuel et un sport collectif.
Cela n'enlève rien au champion suisse mais il ne pourra jamais dire : "Nous gagnerons ensemble ou nous mourrons ensemble". On ne verra jamais de fête populaire suivre une finale de Roland Garros. Un question d'esprit peut être ?

+1 Mikachu
La France a perdu, certes, mais je ne pense pas qu'il soit trop chauvin de dire que ce pays a présenté la meilleure équipe de cette Coupe du Monde.
a écrit :

N'en déplaise à certains jeunes grincheux, on ne pourra jamais comparer un sport individuel et un sport collectif.
Cela n'enlève rien au champion suisse mais il ne pourra jamais dire : "Nous gagnerons ensemble ou nous mourrons ensemble". On ne verra jamais de fête populaire
suivre une finale de Roland Garros. Un question d'esprit peut être ?

J'en sais rien, mais ce qui est sûr c'est que le sport qui a le plus de succès auprès desmédias est de loin le foot ... il existe d'autre coupe du monde d'autre sports collectifs et on en parle nettement moins...
Je pense pas que ça soit en dénigrant le foot que tu réussira à faire passer les autres sports devant !

Dommage que le rouge ne soit pas sorti 2 fois! quand on ne voit pas l'action on pénalise les 2 camp ou aucun mais pas un seul...
a écrit :
Dommage que le rouge ne soit pas sorti 2 fois! quand on ne voit pas l'action on pénalise les 2 camp ou aucun mais pas un seul...

Je crois qu'on a assisté à la première incursion de l'arbitrage vidéo de manière publique, même si cela se fait sous le manteau dans certaines compétitions européennes. C'est tombé sur Zidane, mais il n'avait pas à faire ce geste, quelles que soient ses raisons.
Je suis pour l'arbitrage vidéo, comme beaucoup de gens je crois, et j'espère que ce genre de situation aura au moins le mérite de faire avancer les choses en ce sens.
Quand on voit la vidéo sur Materazzi sur le lien donné par Maxwell, il est clair qu'il n'est pas un enfant de coeur et qu'il a certainement sa part de responsabilité dans le geste de Zidane, mais sa part n'apparait pas clairement sur le terrain, pas de graves fautes sur le terrain, ni répétées ni même unique, pas réellement de geste d'animosité. S'il s'agit de propos énoncés, il faut savoir que ca n'entre pas en ligne de compte dans l'arbitrage du football (heureusement j'allais dire, je verrai pas les joueurs avec des micros sur eux, espionnés pendant tout un match pour savoir s'ils ont été corrects verbalement ou non). Par contre un mauvais geste est sanctionné sans discussion aucune, et cela Zidane le savait...
Il est dommage qu'il ait choisi de le faire malgré le fait que ce n'est qu'un sport, qu'il n'avait qu'à ravaler sa fierté pendant quelques dizaines de minutes encore. Au final son acte a influencé psychologiquement son équipe, et sa présence aurait peut être permis à la France de continuer à être supérieure aux italiens dans la prolongation, et peut être mettre ce si précieux but avant la séance de tirs au buts.
Pages :