5139 sujets

Le Bar du forum

Pages :
(reprise du message précédent)

Quelqu'un a une télé sous la main et une petite place sur un bout de canapé pour ce soir ? Je demande même pas la pizza et la bière Smiley decu
Un but à zéro :
- l'équipe de France marque le but de la différence encore une fois ; 93 minutes 04 secondes pour une qualification en demi-finale lors d'un match qui était donné pour être historique.
Huit ans après le Brésil n'a pas eu droit à sa revanche et cela grâce à une passe de Zidane dans les pieds de Thierry Henry, c'est grand...

C'est beau!

Tout cela rappelle une certaine musique. Smiley clapclap
Modifié par ivision18000 (02 Jul 2006 - 01:25)
Les vieux sont toujours là.
Quelle maîtrise, à voir, revoir et étudier dans toutes les écoles de foot.
Il ont écrit hier soir une règle supplémentaire des standards du foot.

Du grand art !
C'était fantastique! On a vibré et on continue a rêver.

ZZ est grandiose. Hier soir, le n°10 brésilien portait un maillot blanc. Quoiqu'il arrive, il sortira par la grande porte et il le mérite.

Mais ce n'est pas fini. Son histoire peut devenir "légendaire" et on croise les doigts contre nos amis portugais.

En tous cas, si les bleus vont au bout, on se prépare un 14 juillet anticipé et "surdimensionné". Smiley biggrin

@++
J'avoue que, même si on n'est pas passionné par le foot, c'était un beau spectacle !
Smiley murf
Vero a écrit :
J'avoue que, même si on n'est pas passionné par le foot, c'était un beau spectacle !


Si même ces dames s'y mettent...

En tout cas, je suis content de ne pas l'avoir vu, j'avais d'autres priorités moi, mais j'étais au courant par le bruit qui venait au loin Smiley biggol
Modifié par Bob (MC Melun) (03 Jul 2006 - 12:01)
Bob (MC Melun) a écrit :

... mais j'étais au courant par le bruit qui venait au loin Smiley biggol


Motard, bruit, hopital charité... Smiley cligne

Aymeric, Euhhh quentinC, ta porte là t'en as encore besoin?
Bof, ma dernière moto fait tellement peu de bruit que j'ai peur de ne pas être entendu quand je passe à côté des voitures Smiley hippy J'suis même obligé de sonner pour qu'on m'ouvre la porte du garage Smiley biggol

Même qu'en lisant ce qu'il y a d'écrit sur les pots en mettant mes gants ce matin (ça où regarder les taches sur le bitume, hein) , j'ai vu qu'ils étaient homologués pour 83 dB...

Soit beaucoup moins que les hurluberlus à crinière bleu-blanc-rouge apperçu samedi soir dans la rue (pendant la mi-temps, ils prennaient le frais en dehors du café)... Enfin surtout moins que leur cris et leurs cornes de brume...

C'est bête, je n'ai pas pu leur causer ce matin pour savoir s'ils avaient encore de la voix Smiley cligne

Bon, encore une semaine de supplice et on passe à autre chose : le tour de France (qui pour l'instant ne motive personne), Wibledon, les vacances ?
Bob (MC Melun) a écrit :
Bon, encore une semaine de supplice et on passe à autre chose : le tour de France (qui pour l'instant ne motive personne), Wibledon, les vacances ?


oulala le méchant troll que voilà, t'ouvres un gros dossier là !
Allez l'..... !
Pour répondre à un post précédent : Je ne suis plus derrière la porte, tu peux l'ouvrir sans danger.
Oui, l'équipe de france a très bien joué. Ce serait terrible une finale france allemagne mais la, mon coeur varie. J'aime bien les deux pays.

Alors je dirais simplement que le meilleur gagne.
Modifié par Oryo (04 Jul 2006 - 12:17)
Franchement, ce soir les italiens ont assurés...
ils ont repris le modele france 98 ??!!, buts (au pluriel) en dernieres minutes...

Les allemands ont l'air décus, chez eux en plus ! Smiley biggol


Vos pronostics, la finale, c'est
spaghettis-Morue ou spaghettis-camembert

Moi j'aurais bien consolé une jolie allemande à la fin du match :'(
Mais bon elle était pas standard, on se serait mal compris, elle aurait mis plein de balises étrangères dans ses phrases <nicht>, <kein>, <verbotten>, et j'en passe et des meilleures :S

Bon sinon je plussoie la domination du camembert.
QuentinC a écrit :
2-1 pour l'Italie en finale contre le Portugal.


Allez QuentinC, on te laisse encore une chance pour donner la bonne réponse...
Smiley biggol
Pages :