5139 sujets

Le Bar du forum

Pages :
papyjo a écrit :
Les vieux n'ont pas été si vieux que ça ce soir Smiley biggrin


Allez alors : Vive les Vieux !
Administrateur
broadcastor a écrit :
Au passage, jespere que le site de la FIFA est accessible, parce que les arbitres souffrent de nombreux problemes de vision jai l'impression...

Nostradamus aussi! Smiley witch


EDIT: référence de ce que je raconte pour ceux qui n'auraient pas entendu cette vieille news (presque un demi-millénaire)
Modifié par Felipe (27 Jun 2006 - 23:26)
broadcastor a écrit :
...les arbitres souffrent de nombreux problemes de vision jai l'impression...
Felipe a écrit :

Nostradamus aussi! Smiley witch

Tout cela est bon pour moi!
Signé : iVision18000 Smiley lol
Désolé pour nos amis español qui fréquentent les pages de ce forum, mais ils semblent avoir un problème avec les ancêtres, si en CSS la parentée est importante l'âge a assez peu d'influence Smiley lol :
upload/128-g0624.jpg

-->[] C'est quoi ces poignées de porte en carton Smiley cligne
a écrit :
-->[] C'est quoi ces poignées de porte en carton cligne

Et encore les portes russes sont souvent plus nombreuses et variées au niveau des couleurs Smiley lol
Mikachu a écrit :
-->[] C'est quoi ces poignées de porte en carton cligne

Et encore les portes russes sont souvent plus nombreuses et variées au niveau des couleurs Smiley lol

J'ai pas compris Smiley lol . Y étaient pas qualifiés les Russes Smiley lol
a écrit :
J'ai pas compris lol . Y étaient pas qualifiés les Russes lol

Les joueurs non, les arbitres si ! (cf portugal-pays bas)
Mais bon visiblement il y'en a un qui s'est fait explusé après de vilaines fautes. Il a commencé par essuyer ses crampons sur le manuel des règles footbalistiques, il n'a tiré le maillot que des joueurs qu'il n'aimait pas, il a été relativement hors jeu,etc.
Ola que tal?
Igor a écrit :
Désolé pour nos amis español qui fréquentent les pages de ce forum... Smiley cligne

"La proxima vez, en 2010, tendramos que tener un ratito mas de humilidad para vencer". Smiley confused
Hasta pronto!
Modifié par ivision18000 (28 Jun 2006 - 12:45)
Salud,

A destinacion de los espanoles que frecuentan ese foro.

Como que, no se puede fiarse a esos viejos casi jubilados, para que se marchen. Ay que acompanarlos con afection y amistad hacia la salida. Si tal no es el caso, se agarran a quedarse, se ponen a correr como jovenes y ganan la partida. Smiley biggol Smiley biggol

Papyjo, jubilado, que en una vida pasada nacio en Barcelona.
ivision18000 a écrit :
Ola que tal?

Muy bìen y tù.

"La proxima vez, en 2010, tendramos que tener un ratito mas de humilidad para vencer". Smiley confused
Hasta pronto!

C'est en effet une attitude à adopter pour la prochaine fois Smiley cligne
Administrateur
QuentinC a écrit :
Désolé de vous embêter, mais on est sur un forum francophone... moi no comprendo.

ah ben tu vois ça commence à venir Smiley smile
J'ai pas trop aimé le coup franc pour le deuxième but de la france contre l'espagne. Je pense que la faute, c'était de la comédie.
Par contre, il est beau le but de zidane... Smiley smile
Question arbitrage, le match d'hier était le moins pire de tous.

sinon, c'est clair que le coup franc est généreux mais bon ils y avait bien coup franc, pas but. Les espagnols avaient qu'à bien défendre. D'un autre coté, on continuait en prolongation, pas sûr que les jeunots n'aient pas été cramé. Aragones était tellement sûr de l'emporter dans les 90 minutes qu'il a fait tout les changements.

Bon débarras senor Aragones.

ps : respect pour tout les joueurs espagnols, c'est une génération qui promet.
Quelqu'un a une télé sous la main et une petite place sur un bout de canapé pour ce soir ? Je demande même pas la pizza et la bière Smiley decu
Pages :