5139 sujets

Le Bar du forum

Pages :
Smiley ooaahh ALLEZ LE TOGO !!!!!




Kwa c'est passé ?

Smiley exit


Edit: pa tapé svp Smiley biggol
Modifié par Sylvain (26 Jun 2006 - 21:34)
Maxwell a écrit :
Togo-France = Go to France Smiley lol

Ha ha, moi j'ai une version spéciale pour geeks :
a écrit :
Togo Statement Considered Harmful!
Mikachu a écrit :
Tant qu'on en parle vous pensez qu'ils vont former des arbitres pour 2010 ? Smiley lol

me vérifie si le W3C a un groupe de réflexion sur la standardisation de l'arbitrage…
Vous ne trouvez pas Raymond Domenech un peu trop strict ? Smiley biggol


(désolé, c'est vraiment de l'humour à deux balles, mais ce topic est destiné à ça, alors...)
a écrit :
Vous ne trouvez pas Raymond Domenech un peu trop strict ? biggol

Non lui c'est comme le HMTL4.2... personne n'en voulait, et ca a fini par tomber aux oubliettes. Smiley langue

<bigjoke> cherchez pas de forums parlant de l'existence du HTML4.2, je viens de l'inventer. Par contre je jure que pour Domenech j'y suis pour rien ^^
</bigjoke>
Sylvain a écrit :
Vous ne trouvez pas Raymond Domenech un peu trop strict ? Smiley biggol


hehehe, un journaliste de Canal Plus a bien déja annoncé son décès (confusion avec R.Devos, ou mauvais gout ?!)
Modifié par Maxwell (27 Jun 2006 - 09:33)
Bon en tout cas, si la France pouvait <marquee> contre l'Espagne ca serait bien.

:x
a écrit :
Bon, maintenant que les suisses sont dehors : allez l'...**... joker.

T'as mis un " l' " dans ta phrase, en même temps la plupart des équipes restantes ont un nom qui commencent par une voyelle... ca peut donc être l'Allemagne, l'Argentine, l'Angleterre, l'Italie, l'Ukraine et peut être l'Espagne ce soir (je dirais presque certain mais bon, on sait jamais, si on a droit à un match comme le pays-bas / portugal, préchauffez les cartons les gars).
En gros tu cache bien ton jeu sur qui tu soutiens Smiley langue
Modifié par Mikachu (27 Jun 2006 - 10:55)
Mon semestre en espagne se termine mais allez voir la france gagné serait tellement beau...................les espagnols font un bordel monstre depuis le premier match de poule, on aurai dit qu'ils venaient de gagner la coupe du monde.


Au passage, jespere que le site de la FIFA est accessible, parce que les arbitres souffrent de nombreux problemes de vision jai l'impression...
Modifié par broadcastor (27 Jun 2006 - 16:09)
a écrit :
Au passage, jespere que le site de la FIFA est accessible, parce que les arbitres souffrent de nombreux problemes de vision jai l'impression...


C'est pas qu'une impression Smiley lol

par contre pour 2010 y'as du boulot (un p'tit stage qualité chez témésis? Smiley biggol )
Pages :