5176 sujets

Le Bar du forum

Voilà c'est fait, licencié pour faute grave Smiley confus ou comment, le refus systématique de comprendre le fonctionnement d'un Cms, des technologies mises en jeu (php sql xhtml css) et la mauvaise foi de deux personnes peuvent ruiner un projet.

Mes torts, avoir voulu recréer entièrement un site un minimum standard et "accessible" à partir de pages comportant 380 erreurs html pour certaines et osé dire qu'il fallait du temps pour cela.

Je suis amère, et ecoeuré mais dans un sens également soulagé que cet enfer soit terminé.

Pour ma première expérience j'ai vécu le pire, au moins les prochaines ne pourront être que meilleures enfin je l'espère.

Je suis pas là pour faire pleurer dans les chaumières, je ne suis certainement pas le premier ni le dernier à qui cela arrive mais fallait que cela sorte, j'ai de temps en temps posté pour des coups de gueules ben pour une fois ce sera pour un gros coup de blues.

Je tenais quand même à remercier ceux qui ont suivis de près ou de loin mes mésaventures et m'ont apportés avis, conseils et soutiens.

Amèrement Knarf.
Modifié par knarf (15 Jun 2006 - 05:04)
Bonjour Knarf,

Euhhh Faute grave?
Faut pas laisser passer ça hein, j'espere que tu as l'intention d'aller aux prud'hommes.
Parce que coller une faute grave faut le vouloir.
Ils t'ont collé quoi sur le dos? Insubordination? Confusion des interets? Un truc dans le genre.
Au pire avec des employeurs "normaux" tu te prenais un licenciement pour incompatibilité d'humeur, là je suis sur le cul.
Bon, contacte-moi en PM s'il te plait.
++
Aymeric
Administrateur
Je comprends et partage ta déception Knarf.

Attention cependant à ne pas trop faire vriller ce sujet, car il pourrait ensuite être retourné contre le forum dont je suis responsable.
Salut Knarf,

Une entreprise qui refuse de faire évoluer ses méthodes et sa vision en même temps que le web lui-même, c'est une entreprise qui n'a clairement pas compris le monde dans lequel elle évolue. Surtout s'il avait tes compétences en interne et donc toutes les armes pour booster la qualité de ses sites web, c'est du gâchis.
Je te souhaite de retrouver rapidement une structure qui saura exploiter et apprécier tes connaissances.

Courage !
Administrateur
SuD a écrit :
Je te souhaite de retrouver rapidement une structure qui saura exploiter et apprécier tes connaissances.

Sur ces paroles encourageantes (auxquelles je me joins), je préfère fermer ce sujet, car au final il ne fera qu'envenimer les choses pour toi.

Bonne chance à toi et que cette expérience malheureuse te rende plus fort la prochaine fois.
Modifié par Raphael (15 Jun 2006 - 09:03)