5176 sujets

Le Bar du forum

Salut à tous

Je ne sais pas si certains d'entre vous êtes sportif (en dehors du record de tapottage de clavier bien sur Smiley lol ) ou si vous pratiquez un sport en particulier...

Quoiqu'il en soit, mon "truc" se passe sur une matière assez rafraichissante, (c'est d'ailleurs ça qui ma conduit en 2nd passion au graphisme mais ceci est une autre histoire Smiley lol ) et en ces temps chaud, le clavier à tendance à surchauffer Smiley biggol c'est pourquoi je vous propose une petite video (en plein ecran) pour raffraichir un peu tout ça :

http://video.vividas.com/CDN1/4556_streamingpartnership/web/index.html

J'espere que ça vous plaira Smiley lol
Modifié par yank (13 Jun 2006 - 14:14)
Salut,

Oué mais j'avoue que la plage avec son fort taux de dénudement des jolies filles bien bronzées ca me tente aussi Smiley langue
Hello hello,
Sale bête il voulait me faire installer un plugin... Et puis quoi encore!!

Aymeric, il vous manque le formulaire 4623b45DC32 pour avoir accès à ce contenu.
Mikachu a écrit :
Salut,

Oué mais j'avoue que la plage avec son fort taux de dénudement des jolies filles bien bronzées ca me tente aussi Smiley langue

C'est sur Smiley lol

AymericJ a écrit :
Hello hello,
Sale bête il voulait me faire installer un plugin... Et puis quoi encore!!

Aymeric, il vous manque le formulaire 4623b45DC32 pour avoir accès à ce contenu.

Ah... oui c'est pour lire la video en plein ecran Smiley ohwell
Modifié par yank (13 Jun 2006 - 14:40)
a écrit :
Unfortunately, the Operating System you are currently using is unsupported.

Et encore, heureusement que j'ai fait des études d'Anglais pour comprendre le super message d'erreur. Smiley sweatdrop
yank a écrit :
Mais pourquoi ça ne fonctionne pas sur vos machines ? Smiley rolleyes

Tu as déjà entendu parler d'interopérabilité ? Ben eux, non. Smiley biggol Smiley biggol Smiley biggol
Devinette : à ton avis, d'après le message d'erreur que j'obtiens, quel système d'exploitation n'utilisè-je pas ? T'as de la chance, elle est facile.
Modifié par mpop (13 Jun 2006 - 18:43)
Bennnn pour moi c'est juste que j'aime pas charger mon navigateur avec des plugins qui ne me serviront qu'une fois.

Pour mpop c'est un pirate, t'imagine pas, pire un délinquant, que dis-je, un criminel, il utilise linux (du moins je crois).

++
Aymeric, quoi que MAC OSX peut-être? ... naaaannn.
en fait faut installer un java c'est pour ca... tanpis Smiley smile Sinon je lai à travers un lien normal mais ce n'est pas pareil sans le grand écran Smiley ravi
yank a écrit :
en fait faut installer un java

Un javanais ?
Si tu parles de Java (de Sun Microsystems), j'ai la version 1.5 du JRE sous Linux, et le plugin qui va bien pour Firefox.

J'ai surtout l'impression que le site bloque les configurations qui ne lui conviennent pas, point. Il est fort possible qu'en changeant la signature de mon navigateur je puisse voir ce machin. Mais bon, j'ai comme qui dirait un peu la flemme.
Bah moi ce que j'ai pas apprécié, c'est qu'avec ce truc en fullscreen, impossible de passer la souris sur l'autre écran et d'agir en multitache sur mon msn qui clignottait de messages où fallait que je réponde. Du coup en faisant un alt+tab ca m'a planté la vidéo quand je suis revenu... Donc plugin de m*%#§ malgré tout ^^
Mikachu a écrit :
Bah moi ce que j'ai pas apprécié, c'est qu'avec ce truc en fullscreen, impossible de passer la souris sur l'autre écran et d'agir en multitache sur mon msn qui clignottait de messages où fallait que je réponde. Du coup en faisant un alt+tab ca m'a planté la vidéo quand je suis revenu... Donc plugin de m*%#§ malgré tout ^^

Mais en même temps j'aurais tendance à dire que c'est un peu la faute à MSN aussi Smiley lol Smiley lol Smiley lol
Smiley lol mikachu : c'est écrit quand la video se charge :
espace pour pause
echap pour quitter Smiley cligne

C'est vrai que le fait d'imposer le grand écran ce n'est pas si bien que ça ... (pour une video je parle, par pour un site)
yank a écrit :

C'est vrai que le fait d'imposer le grand écran ce n'est pas si bien que ça ... (pour une video je parle, par pour un site)

Ben moi je déteste ça, quand le site sur lequel je veux aller me redimensionne ma fenêtre (sans me demander mon avis) ! grrrr !!
Bon, sinon, (à part ça) la vidéo est bien "raffraîchissante" !!
(ici, à toulouse, presque 30°....)
Je vais (quand même) faire partager le lien !!

Smiley biggrin Smiley biggrin Smiley biggrin