5176 sujets

Le Bar du forum

Une bonne action qui ne vous coûte rien de plus que quelques secondes par jour, profitez-en, tirez au but !

Kick to give !

REM : Le fait que le site ne soit pas tableless n'est pas une raison suffisante pour passer son chemin Smiley langue
Modifié par Sopo (12 Jun 2006 - 02:04)
Pour info, il ne s'agit pas d'un hoax mais d'une vraie campagne organisée par PlasticsEurope (http://www.plasticseurope.org/ ), l'association des industriels européens du plastique.

Ils avaient fait quelque chose de similaire (avec des clics mais sans le foot) l'année dernière et l'année précédente aussi.
Bon, ils pourraient faire leur don et ne pas mettre ce jeu des 250000 clics, mais c'est de bonne guerre. Et puis ça ne fait pas que parler d'eux, aussi des associations concernées.

Il me semble que l'année dernière c'était une campagne avec pour thème l'eau dans le monde ?
mpop a écrit :
Il me semble que l'année dernière c'était une campagne avec pour thème l'eau dans le monde ?

Exact. Ca s'appelait "Aquaplastics", si je me rapelle bien.
J'ai essayé hier et aujourd'hui, mais je tire comme l'équipe de France, on fait comment pour mettre un but ? Smiley langue
Mikachu a écrit :
J'ai essayé hier et aujourd'hui, mais je tire comme l'équipe de France, on fait comment pour mettre un but ? Smiley langue

Faut pas shooter trop fort et pas trop au milieu Smiley cligne mais de toutes façons, ça n'a pas d'importance, ça compte quand même si tu tapes à côté ...