5176 sujets

Le Bar du forum

Bonsoir,
Je n'étais pas venu sur ce forum depuis quelques temps et
je m'aperçois avec etonnement que l'excellent Laurent Denis
ne participe plus à ce forum depuis mars?
Quel manque enorme lui qui a contribué de façon exceptionnel à l'élevation du niveau en XHTML/CSS...
Enfin il faudra s'y faire...
Le pire c'est que j'ai plein de questions à lui poser sur HasLayout. Smiley bawling
Modifié par mpop (31 May 2006 - 00:54)
Rien de t'interdit de lui envoyer un mail directement.
Et puis ses articles sont quand même toujours à disposition sur son site,
avec la partie consacré au haslayout.
Administrateur
Il a l'air très occupé et très actif chez Temesis. Ça doit être Elie Sloïm qui le retient en otage Smiley lol
Modifié par Felipe (31 May 2006 - 11:05)
Comme l'a dit Raphael, Temesis y est sans doute pour quelque chose. Mais de plus ce n'est pas la première fois (la dernière ça a donné l'atelier opquast.org, rien que ça).

Bon en plus Laurent Denis a quand même la particularité d'être un érudit de très haut vol et il me semble logique qu'un érudit se ressource.

Donc situation dont la contradiction n'est peut être qu'apparente : moins on le voit aujourd'hui, plus on en profitera demain. (ben oui, pensez à la situation il y a quelques mois, il ne nous grondait tous collectivement pour lire les spécifications "nomdediou" tout en nous en économisant l'effort puisqu'il les avaient lues pour nous Smiley lol ).

Dans cette affaire patience et sérénité monacales ^^ sont donc de mises.
... sans oublier qu'il vient de suivre la formation AccessiWeb. C'est mange-temps aussi, ça (directement par le travail que cela peut représenter pour quelqu'un de motivé comme je ne doute pas que Laurent l'ait été, et indirectement car cela implique de devoir repousser d'autres tâches à des lendemains à l'emploi du temps moins chargé).
clb56 a écrit :
Et vu la citation on est pas sorti de l'auberge ça c'est sur...

Me prêterais-tu des intentions dérangeatoires ? Oh...
Modifié par Laurent Denis (12 Jul 2006 - 23:28)
mpop a écrit :
Le pire c'est que j'ai plein de questions à lui poser sur HasLayout. Smiley bawling

En l'attendant, c'est vachement bien ce que tu as fait sur le sujet.
Je vais presque arrivé à comprendre le truc ... j'aime bien quand c'est tout maché ... Smiley lol
Smiley cligne
clb56 a écrit :
Et vu la citation on est pas sorti de l'auberge ça c'est sur...

A ce sujet, sont-ce nos choix ou nos non-choix qu'il convient d'assumer ?
Il n'est possible de choisir entre plusieur voies que si l'on en connaît au moins quelques-unes.

Bon retour, Laurent.
Modifié par Lanza (13 Jul 2006 - 15:46)
Je me permet quand même de faire une petite allusion que Laurent Denis a sortis en compagnie de Elie Sloim le site Signal Spam et qu'il avait prévenu de sa rareté dans les forums car il s'impliquait plus dans Opquast... (Sauf erreur de ma part et évidement avec confirmation de l'intéressé)

G.