5176 sujets

Le Bar du forum

Comme tous les jours depuis trop de temps je fais un tour sur la page des emplois...
Et je pense ne pas me tromper quand je dis qu'il y a un lien pourri quand on clique sur un job déjà donnée ???

En même temps je dis ça, mais je dis rien !
Administrateur
Traz a écrit :
Et je pense ne pas me tromper quand je dis qu'il y a un lien pourri quand on clique sur un job déjà donnée ???

Bonjour à toi aussi,

Tu peux préciser ? Tu as un exemple précis ?

Merci d'avance Smiley cligne
Je pense qu'il veut parler des offres d'employeurs qui ont été pourvues (celles avec une petite icone verte à côté de l'intitulé). Le lien donne une page blanche.

Exemple : Développeur web et multimédia freelance (Agence IDAHO).

Si vous ne souhaitez plus que les usagers consultent la fiche d'une annonce pourvue, ça serait préférable de désactiver le lien plutôt que de cibler une page blanche.
Administrateur
Raphael a écrit :

C'est curieux car... normallement pas !

merci le cookie d'admin Smiley smile

Je confirme que l'on ne peut accéder aux annonces pourvues si l'on est simple visiteur mais qu'une fois reconnu comme admin, on accède à l'annonce (à la fois via le panneau d'admin et depuis la page grand public) Smiley ohwell
Felipe a écrit :

Je confirme que l'on ne peut accéder aux annonces pourvues si l'on est simple visiteur mais qu'une fois reconnu comme admin, on accède à l'annonce (à la fois via le panneau d'admin et depuis la page grand public) Smiley ohwell

Il ne reste plus qu'à donner les droits d'admin à tout le monde pour résoudre le problème Smiley smile Smiley biggol
Administrateur
Raphael a écrit :
Ah euh ouais.
Grand Manitou a dit que c'était réglé.

Grand Manitew? Smiley rofl