5176 sujets

Le Bar du forum

Bonjour,

J'aurais voulu savoir si à part mozilla Opéra et lynx, il existait des navigateurs qui prenaient en compte la balise "link" sur les différents systémes d'exploitation.

Mac
Linux
Windows

Dans mes souvenirs, firefox dans ces versions antérieures à la 1.5 la prenait en compte.

Pour la 1.5 je n'ai pas trouvée, et je trouve cela plus que dommage que cela ne soit plus faisable pour cette version si les autres la prenait en compte.

Cordialement knarf.
Modifié par knarf (21 May 2006 - 16:40)
Il me semble que Firefox peut le faire via une extension (mais on est bien d'accord, ça n'est pas en natif…). Pour Konqueror, j'avoue que je ne me suis pas posé la question…
Salut mpop,

Je parle bien en natif tout à fait car je crois effectivement qu'il existe une extension pour firefox.
merci pour l'extension djfeat Smiley cligne

Donc il n'y aurait que les 3 navigateurs que j'ai cité qui la prennent en compte?
knarf a écrit :
Donc il n'y aurait que les 3 navigateurs que j'ai cité qui la prennent en compte?

Je viens de vérifier, et Konqueror les prennent en compte… via une extension :
http://shift.freezope.org/konq_rellinks/
Ça donne une barre d'outil spécifique, que l'on peut configurer pour qu'elle n'apparaisse que lorsque c'est utile, par exemple.

Mais ce n'est donc pas en natif.

Je teste Epiphany pour voir.
Edit : non, rien vu dans Epiphany. Juste une option (disponible si le paquet epiphany-bowser-extensions a été installé, je crois) pour sélectionner les feuilles de style alternatives, mais c'est tout.
Modifié par mpop (23 May 2006 - 22:38)