Bonsoir Sylvain,
Non en fait, c'est assez simple et la
documentation est assez claire tout du moins pour les premier pas. Mis à part le problème CSS que j'évoque dans le message et qui n'est toujours pas résolu, j'ai réussi à aller jusqu'à la bulle mais pour la suite, le tracé d'itinéraire et les marques personnalisées ou pas, je patauge.
J'avoue que je n'y connais strictement rien en javascript et que je suis arrivé là sans grande difficulté (il y a cependant le
onunload="GUnload()"
appliqué au body que je n'ai pas compris ni donc repris (si quelqu'un peut m'éclairer) dans le javascript.
Pour l'instant, je ne suis pas allé plus loin souhaitant résoudre cette question de CSS. J'ai aussi fait une autre insertion
ici qui elle, ne pose pas de problème particulier (quoique je m'interroge sur la div dans laquelle est insérée google map en particulier son comportement avec le padding).
Dans les deux cas, les fichiers javascript et css externes à la page sont facilement accessibles - encore plus facilement si tu utilises web developer.
Si tu éprouves le besoin d'en discuter, n'hésite pas, je répondrais dans la limite de mes compétences.