5176 sujets

Le Bar du forum

Pages :
Comme d'habitude, les gens postent pour avoir des réponses à des problèmes et des soucis, histoire de changer un peu, j'ai décidé de clamer haut et fort qu'aujourd'hui, je n'ai été confronté à aucun problème XML/XSL/(X)HTML/CSS.

À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire : je n'ai pas écrit une ligne de code aujourd'hui Smiley lol
Pour moi aussi la journée c'est passé en douceur, j'ai bossé toute la journée sur mon blog perso, ils n'y ont vu que du feu !
Gilles a écrit :
Comme d'habitude, les gens postent pour avoir des réponses à des problèmes et des soucis, histoire de changer un peu, j'ai décidé de clamer haut et fort qu'aujourd'hui, je n'ai été confronté à aucun problème XML/XSL/(X)HTML/CSS.

À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire : je n'ai pas écrit une ligne de code aujourd'hui Smiley lol

En voilà une bonne nouvelle Smiley lol
Salut,

Ça doit être le jour, moi non plus je n'ai pas écrit une ligne de code. Ni une ligne de code, ni une ligne tout court... à part celle là Smiley cligne
Administrateur
papyjo a écrit :
Ça doit être le jour, moi non plus je n'ai pas écrit une ligne de code.

Eh bien moi j'ai bien donné aujourd'hui !
Si certains s'ennuyent, je peux leur en laisser Smiley langue

En tout cas merci Gilles pour ce sujet léger qui change un peu Smiley smile
Aujourd'hui... Journée programmation... AutoIt me voila, dommage que ce ne soit pas du HTML/CSS, ....

Mais c'est vrai que cela change des problèmes du jour !

@ QuentinC > Faché avec la bière ? Leffeeeeeeeeee ! Smiley biggol
groumfy a écrit :

@ QuentinC > Faché avec la bière ? Leffeeeeeeeeee !

Non, mais je ne suis pas un alcolo, c'est tout.
Comme je réponds jamais dans d'autres forums que le bar depuis un bon moment (mea culpa), je vais te répondre à Gilles.

Gilles, tu n'as pas de problème. Je te conseille donc de rajouter des ";" à tout va, n'importe où et n'importe comment, de mettre des hacks et de faire un code XHTML imbuvable, et de nous informer régulièrement.
Si tu n'arrives toujours pas à avoir un problème, poste tes codes, et nous pourrons rajouter des erreurs.
Ca serait marrant à se faire entre nous ça d'empêche : obtenir le plus grand rapport nb d'erreurs W3C / taille de fichier possible ... juste pour rire.

J'organiserais volontiers ce genre de machin complètement loufoque moi...
Modifié par QuentinC (13 May 2006 - 19:38)
En fait, c'est facile d'accumuler les fautes...
Il faudrait plutôt trouver une page web qui les accumule involontairement, les fautes, pas pour se moquer bien sur Smiley smile
La page gagnante (avec le code html le plus horrible) se fait recoder par alsacreations Smiley lol
Le plus que j'ai déjà vu c'était autour des 100 erreurs en HTML 4.01 transitional (en strict ça monte à 500 ou plus).
QuentinC a écrit :

Non, mais je ne suis pas un alcolo, c'est tout.

Mouais, je disais ça aussi, à mon grand oncle qui avait sortie une bouteille et qui insitait un peu pour que j'en boive...
Pis j'y ai goûter, pis je suis devenu alcoolo Smiley biggol

Bon, avec modération quand même...

Mais comment résister à un Sauterne 1964, excellente année en plus...

Sinon pas une ligne de code (X)HTML/CSS, j'avais AMIF cet après-midi Smiley cligne
Je suis admiratif, mais comment faites-vous pour ne pas écrire de lignes de code pendant 24h d'affilé? : (
tyx a écrit :
Je suis admiratif, mais comment faites-vous pour ne pas écrire de lignes de code pendant 24h d'affilé? : (

Ben pour moi c'est facile, il suffit que je m'entraine avec the gimp pour essayer de m'améliorer en design.

Sauf que le résultat est exactement le contraire de celui décrit par Gilles...

... Je n'ai que des problèmes !!! Et encore c'est un euphémisme Smiley bawling
clb56 a écrit :

... Je n'ai que des problèmes !!! Et encore c'est un euphémisme Smiley bawling

Bienvenue au club... moi aussi depuis ce matin je n'ai que des problèmes. Ce qui m'énerve le plus c'est que je lutte pour faire quelque chose qui, au final, ne sera pas du tout accessible: un formulaire en flash Smiley rolleyes Smiley fache
Modifié par SuD (16 May 2006 - 18:17)
Pages :