5176 sujets

Le Bar du forum

imaginez que demain matin, un jour comme tous les autres, vous vous réveillez, vous allumez les infos, et là vous écarquillez les yeux, on vous apprends que Bill Gates est mort dans la nuit suite à une crise cardiaque Smiley eek

les journalistes nous pondront surement une vibrante biographie iconisant cet homme parti de rien et devenu l'homme le plus riche du monde ayant bâti un empire qui restera a jamais dans l'histoire avec un grand H. Viendra ensuite l'heure du doute et des interrogations : et c'est là que je veux en venir avec ce post.
Smiley biggol

qu'adviendra t'il selon vous de microsoft, quel sera l'avenir d'internet en particulier et de l'informatique en général???? vaste question n'est il pas ?
Modifié par nicolas g (07 May 2006 - 11:54)
Bill Gates n'a plus de réel pouvoir dans Microsoft, je suis certain qu'ils s'en sortiraient bien sans lui.

Par contre, Apple sans Steve Jobs...
C'est le topic officiel des "interpolateurs professionel" ?

Plus sérieusement, je doute qu'il soit possible d'avoir un avis précis là dessus...
Salut.

un groupe de cette taille ne repose plus sur un seul homme. Et puis, Bill Gates n'est pas encore près de souffler sa veilleuse, il a encore l'air en bonne forme ! il a largement le temps d'organiser sa succession ... je doute qu'il laisse ça au hasard Smiley langue
Sylvain a écrit :
Bill Gates n'a plus de réel pouvoir dans Microsoft, je suis certain qu'ils s'en sortiraient bien sans lui.

Par contre, Apple sans Steve Jobs...

moué en attendant, quand le président chinois est en visite aux états unis, il va voir georges bush et bill gates, certes il ne controle pas tout chez microsoft, mais c'est lui qui fixe le cap tout de même.
Oui c'est une bonne question ...
d'un coté c'est vrai on est tenté de dire, le groupe s'en sortira très bien sans lui
mais il y a aussi une autre possibilité, que le groupe soit parcellé à cause de pressions venant du gouvernement américain, de la commission européenne et de ses concurrents

Ainsi, ils ne resterait plus (c'est déja énorme) que la division systeme d'exploitation, leur moteur est de la daube (live) et google a pris une telle avance qu'ils risquent d'investir à fonds perdus ... Smiley cligne
C'est sûr que MSN Search n'est pas terrible comparé à Google.

J'espère juste que quand ça arrivera, windows n'aura pas été équipé d'un jour de silence se déclenchant automatiquement ...

OK je sors
J'espère surtout que quand MS tombera, Linux aura [1] su fournir un remplaçant valable, durable, standard et meilleur.

Salutations,

HoPHP

[1] On n'en est pas loin, voyez la (K)Ubuntu Dapper Drake
Sans doute que certains de chez microsoft voudront en profiter pour creer leur propre société. Il y aura peut etre une scission qui sait?
Modifié par Oryo (10 May 2006 - 09:21)