5176 sujets

Le Bar du forum

Pages :
(reprise du message précédent)

Merci Tony, je ne connaissais pas ce site mais je crois qu'il va m'être très utile... en attendant le pc qui devrait arriver bientôt !
Mais si quelqu'un a une idée pour ça... je serais très soulagée de pouvoir résoudre le problème ! Smiley confused
Merci encore à toi pour le lien sur Layout Gala!
Modifié par deci-dela (01 May 2006 - 23:21)
Bonsoir,
Un lien très très intéressant je trouve. Il devrait figurer dans les ressources du forum, il sera certainement utilse à beaucoup.
jol30gs a écrit :
En effet, etant donné que apparement IE 7 ne sera compatible qu'a partir de Xp SP2 ( ? ), on peut espèrer que les utilisateurs de 9x/Me/2000/Xp/XpSp1 passent a firefox. Evidemment, l'idéal serait que les constucteurs de pc décident d'installer firefox par defaut Smiley rolleyes

Et les utilisateurs Mac OS9 ne peuvent pas avoir accès à FF Smiley bawling

Même soucis que 98/2000 sauf que la fondation n'a pas l'air de s'être penché sur ces pauvres utilisateurs mac pas assez riche pour passer le pas de l'OSX...

Si les membres de la fondations me lisent et veulent se pencher sur FF OS9... Ma femme leur en sera reconnaissante Smiley biggol
Salut ici bas !
Touché, coulé ! Tony. Smiley lol Je l'avais raté.

Juste pour revenir sur le sujet, en regardant mes statistiques, ça donne plus ou moins du 70 % de visiteurs équipés de navigateurs identifiés comme MS IE contre quelque 25 % pour Firefox.
Les sites qui utiliseront les méthodes les plus radicales, comme cacher intégralement le contenu, perdront de nombreux visiteurs. Vu que c'est un argument auquel on ne peut pas être insensible, ce phénomène ne touchera probablement pas les sites commerciaux... (et ceux soucieux de l'accessibilité).
Pages :