5176 sujets

Le Bar du forum

Modérateur
Salut,

Je n'ai pas encore testé la version 7 d'IE... d'ailleurs... euh... je me souviens plus trop, quelle est la config minimale ? Smiley confused

Bien qu'il y ait peu de chance que je repasse sur ce navigateur, je pense qu'il est quand même important de le tester... Les standards étant faits pour rendre nos pages accessibles au plus grand nombre, si on fait l'impasse sur ce navigateur... majeur (tout de même), c'est comme si on codait sans respecter les standards... A quoi bon respecter les principes du W3C si on en respecte pas l'essence...

PS: Ce n'est pas pour toi, Bob, mais plus pour l'auteur de l'article lié à ton message... Smiley cligne
Il vient de se mettre aux standards donc il est devenu intégriste, je ne vois que cela Smiley biggol

IE7 nécessite XP SP2, XP Professional x64, Windows Server 2003 x64, Server 2003 Service Pack 1 SP1, Server 2003 ia64 Edition (Intel Itanium) et... Vista quand il sortira

Et naturellement sur les machines (récentes de préférence) capable de faire tourner ces systèmes

Pour XP SP2, il faut au moins (mais alors franchement au moins)

Processeur de 233 MHz
64 mégaoctets (Mo) de mémoire vive (RAM)
2 Go d'espace disque disponible durant l'installation