5176 sujets

Le Bar du forum

Bonjour la toute la "Alsa Communauté",

Amateur de photos et également très interéssé par les outils qui permettent de les partager sur le web, je viens de découvrir (grâce à Framasoft) Plogger, une "nouvelle" galerie qui respecte les standards. Vous trouverez dans l'article de Framasoft un résumé de ses multiples avantages. Voilà, je voulais simplement partager avec vous cette petite "trouvaille". Du moins c'en est une pour moi! Smiley langue Si quelqu'un connait déjà Plogger, peut-être pourra t-il nous en dire davantage.

Bonne soirée et bon week-end. @++
Modifié par Tony_M (22 Apr 2006 - 20:05)
Groumphy a écrit :

Hello,

Cela à l'air sympa... Mais... j'trouve cela dommage.

G.

mdrrrrr.... le truc qui fout les boulles. Smiley smile
Désolé pour le troll.

[Edit] c'est malin ma femme m'a pris pour un fou a éclater de rire devant la page W3C.. Elle m'a regardé, à regardé la page, à cherché ce qui était drôle, a haussé les épaules en repartant.
Modifié par AymericJ (24 Apr 2006 - 18:11)
Groumphy a écrit :

Hello,

Cela à l'air sympa... Mais... j'trouve cela dommage.

G.

Ca reste vraiment un détail, une balise non fermée Smiley rolleyes
Pour moi, même si un site a quelques erreurs à la validation et que celles-ci sont minimes et vraiment pas importantes, je le considère comme propre!

Par exemple, ton site présente 34 erreurs, pourtant pour moi il est respectueux des standards, y'a rien de grave dans les erreurs.

Pour Plogger, ça a l'air plutôt cool! Je pense que vais installer juste par curiosité Smiley smile
Modifié par SuD (24 Apr 2006 - 18:22)
SuD a écrit :

Ca reste vraiment un détail, une balise non fermée Smiley rolleyes
C'est aussi pour cela que je dis "dommage". Car pour UNE et unique balise...
Sud a écrit :

Pour moi, même si un site a quelques erreurs à la validation et que celles-ci sont minimes et vraiment pas importantes, je le considère comme propre!
Idem... Mais j'essaie au moins d'éviter juste une seule erreur...
Sud a écrit :

Par exemple, ton site présente 34 erreurs, pourtant pour moi il est respectueux des standards, y'a rien de grave dans les erreurs.
Ah siiiii ! Il y a plein d'erreur que je ne désire pas corriger... Et donc il n'est pas valide (a vrai dire, j'suis fade !).
De plus, j'aurais bientôt ceci... Mais pas dans l'immédiat.

Disons que par mon commentaire, j'voulais juste souligner que c'était une betise...
Gniark,

G. Smiley cligne
Salut,

J'avais remarqué cette petite erreur et c'est vrai que c'est un peu dommage mais je ne pense pas que ça remette en cause, ni la qualité du site, ni la qualité de cette petite galerie qui est vraiment séduisante: une vraie concurrente pour PHPWebgallery qui avait ma préférence jusqu'à maintenant.

Bonne soirée à tous.

Smiley cligne
Groumphy a écrit :
Ah siiiii ! Il y a plein d'erreur que je ne désire pas corriger... Et donc il n'est pas valide (a vrai dire, j'suis fade !).
De plus, j'aurais bientôt ceci... Mais pas dans l'immédiat.

Disons que par mon commentaire, j'voulais juste souligner que c'était une betise...

Ok bien compris, c'est dommage aussi pour ton site dans ce cas, ça tient à peu de choses Smiley smile Smiley lol
En même temps, cette erreur aussi minime qu'elle puisse paraître donne au final du XHtml mal formé et fera donc planter n'importe quel parseur XML Smiley cligne

a+
SuD a écrit :

Ok bien compris, c'est dommage aussi pour ton site dans ce cas, ça tient à peu de choses Smiley smile Smiley lol

Smiley langue (Andouille)