5176 sujets

Le Bar du forum

Lut la foule Smiley cligne

Hier j'ai voulu acheter des bouquins de la listes à la fnac malheureusement pas grand chose à me mettre sous la dent dans les rayons donc j'ai voulu commander

résultats des courses:

"créer des sites web accessible"

plus dispo chez l'éditeur pour l'instant donc pas commandable.

"aide-mémoireCSS2"
en commande.

"CSS Precis et concis" d'A.meyer

lui il n'est carrement plus édité du tout. Smiley eek vous avez des infos la dessus

c'est bien ma veine! Smiley bawling

Du coup un petit peu frustré j'ai acheté un lecteur dvd, une clé usb, et half-llife2.

C'est ma carte qui as fait la gueule, elle aurais préféré que je trouve les bouquins. Smiley lol

Vous n'auriez pas une soluce pour les trouver autrement que par internet.

PS: Igor, je n'ai pas été chez cultura j'essaierai ce week-end à moins que tu me dise que c'est pas la peine par experience.
Modifié le 13 Jan 2005 - 09:07
Administrateur
Sur Amazon, ils sont tous disponibles et (en général) livrés dans les 3-4 jours Smiley cligne

C'est préférable que de chercher dans une librairie car ce sont souvent des bouquins très précis que la Fnac a rarement en stock.

Pour "CSS Précis et concis", il est effectivement plus édité, mais ton vendeur Fnac aurait dû savoir qu'il y'a une réédition nommée CSS, tout simplement.
ok je vais voir par amazone si vraiment c'est galère.

merci Smiley cligne

je suppose que tu as aussi changé dans ta liste car j' avais pris le titre las bas Smiley cligne
Modifié le 14 Jan 2005 - 00:24
knarf a écrit :

PS: Igor, je n'ai pas été chez cultura j'essaierai ce week-end à moins que tu me dise que c'est pas la peine par experience.

Je suis un cas particulier, ma sœur est libraire indépendante (pas à Bourges mais à Paris), je suis moi même bibliothécaire et j'ai interdiction formelle de la part de ma sœur d'acheter quoi que ce soit d'imprimé dans une grande surface Fnac et Cultura pour ce qui concerne notre ville commune knarf.
Ceci dit j'ai connu le rayon informatique de la Fnac de Bourges (comme bien d'autres) plus fournis. Hors commande point de salut dans notre ville pour les livres en en tête de ce forum.

Je commanderais à ma sœur un ou deux bouquins dans notre domaine lorsque la traduction du bouquin de Jeffrey Zeldman sera sorti (environ en février), fait moi signe si tu veux une ristourne Smiley cligne
En voyant ce posts,
je voulais savoir ce que vous pensiez de ce bouquin

Je viens de l'acheter, je n'ai pas trop eu le tps de me mettre dessus,
est ce une bonne édition pour un débutant ?

(Edit par Raphael : modification du lien trop long)