Référence du billet pour ceux qui ne savent pas de quoi tu parles :
http://blog.alsacreations.com/2006/03/23/231-allez-cest-pour-un-ami
p.s. rappelons que tu t'adresses à Raphaël
(le blog est communautaire)
p.s. rappelons que tu t'adresses à Raphaël

Ah oui, bonne idée de repêcher ce billet
En fait, cet ami m'a indiqué que leur prof leur a laissé un petit délai supplémentaire (encore une semaine je crois), parce que les résultats "globaux" étaient mauvais.
En tout cas, aux dernières nouvelles leur www.cergy-hotels.com vient de faire son apparition dans Google.co.uk à la 12è page, alors que le billet de blog Alsa est en... 2è page

En fait, cet ami m'a indiqué que leur prof leur a laissé un petit délai supplémentaire (encore une semaine je crois), parce que les résultats "globaux" étaient mauvais.
En tout cas, aux dernières nouvelles leur www.cergy-hotels.com vient de faire son apparition dans Google.co.uk à la 12è page, alors que le billet de blog Alsa est en... 2è page

Olivier a écrit :
Référence du billet pour ceux qui ne savent pas de quoi tu parles :
p.s. rappelons que tu t'adresses à Raphaël(le blog est communautaire)

Modifié par blue (20 Apr 2006 - 19:37)
Raphael a écrit :
Ah oui, bonne idée de repêcher ce billet![]()
En tout cas, aux dernières nouvelles leur www.cergy-hotels.com vient de faire son apparition dans Google.co.uk à la 12è page, alors que le billet de blog Alsa est en... 2è page![]()
lol

Et ils sont bien placés par rapport aux autres ?
Ah tiens, je viens de relire son dernier mail et en fait ce n'est pas leur site qui est en 12è page mais celui de leur prof
:

a écrit :
Salut raph!
je faisais un petit tour sur google, et je nous ai trouvé!!!! Nous sommes page 7 et les 1er de notre classe avec les mots "cergy hotels".
je pense que certains n'y sont pas encore car beaucoup se sont inscrit après nous... notre prof qui un juste un nom de domaine et rien sur son site est à la page 12!! Et toi, il y a 1 lien sur le billet de ton site page 2 et un autre page 10. tu es trop fort!
Le prof nous a laissé 10 jours de plus, nous serons evalué le 28 avril et le rapport est à rendre le 27, ce qui nous laisse encore un tout petit peu de temps.
bon week-end!
blue a écrit :
A la recherche "hôtel à cergy" ils sont en page 2et le blog alsacreations sur le sujet en page 3 et 6
![]()
et en page 1 sur Mozbot

le gars qui na rien suivis de l'affaire et qui fait le malin....
si je fais la même recherche avec hôtel à cergy,
ils sont en premiere page, 10eme position
google.co.uk
Modifié par Maxwell (21 Apr 2006 - 10:48)
Hop, voilà du neuf :
a écrit :
Salut raph! Nous avons donc présenté notre rapport d'e-commerce cette semaine, et expliqué notre démarche, notre stratégie... Notre prof a été assez impressionné du nombre de visiteurs que nous avons réussi à attirer sur notre site, mais aussi de notre classement dans google et altavista.
Ce qu'il a trouvé bien également est que nos visiteurs sont venus de plusieurs endroits (liens, sites, pays...) ... Il nous a dit que nous étions le groupe ayant le mieux réussi. Nous avons eu environ 8000 clicks sur les différentes pages, et 600 visiteurs uniques, dont 400 venait de alsacreations!!!
A chacun de ses compliments, je peux te dire que nous pensions tous très fort à toi car tu es à l'origine de tout cela, tu as été présent et réactif tout au long du projet, clair et compréhensible par nous petits débutants, et tout ce que tu a fait fut très appréciable. Encore une fois, j'ai appris beaucoup grâce à toi sur ce dossier. alors: Merci!Merci!Merci!