5176 sujets

Le Bar du forum

Salut,

Superbe site "Toutentablo" développé à l'ancienne.
Valide HTML 4.01 Transitional mais accessible y'a mieux :
upload/1376-acess.jpg

Sous FF, ton menu remonte sous le header, sous IE, il est fixe avec une bordure au onmouseover.

C'est pas fini, il y a du boulot.
papyjo a écrit :

C'est pas fini, il y a du boulot.

je suis bien d'accord, je pars de rien, j'arrive à moyen, je veux finir top
Bonjour vianney86, bonjour à tous ...

Comme précisé dans l'annonce de ce salon, les sites présentés ici doivent tenter de respecter un minimum les normes standards, lesquelles font l'objet principal de ce forum.

Ce site s'appuie sur une mise en page par table, laquelle est fortement déconseillée, notamment en matière d'accessibilité.

De plus, il semble nécessaire de télécharger un plugin additionnel pour le visualiser dans les meilleures conditions, ce qui va aussi à l'encontre des critères de qualité préconisés ici.

En l'état, je suis désolée de devoir déplacer ce sujet dans la section bar, par soucis d'équité vis à vis de tous ceux qui respectent les conditions pré-citées.

Ainsi, tu pourras quand même recevoir des avis qui te permettront de faire évoluer ton travail.

Ne perçois pas cette modération comme quelque chose de négatif.

Si ton intention est d'arriver au top, ce que je te souhaite, nous serons très heureux de t'aider à y parvenir.

Smiley smile
Modifié par Vero (15 Apr 2006 - 01:58)
Salut tout le monde,

Vero a écrit :

Si ton intention est d'arriver au top, ce que je te souhaite, nous serons très heureux de t'aider à y parvenir.

Smiley smile

Pour complèter ce que dit Vero,

Pour autant que tu apprennes à dire bonjour Smiley cligne

Ce qui n'est toujours pas fait Smiley decu