5176 sujets

Le Bar du forum

Avis: tout ce qui suit est ironique Smiley cligne

Je vais pas débattre sur les lois en vigueur mais j'aimerai bien en comprendre certaines...
Smiley cligne

Gites ruraux et sacem

D'où peut être un recenssement des "questions pertinentes" du genre:

Va-t-on bientôt faire payer aux maternelles une taxe reversée aux ayants droits de Charles Perrault (s'il y en a) pour lecture publique de La belle au bois dormant? Smiley biggol

ne riez pas... un jour viendra Smiley eek , voir ce cas d'école

Je suis celibataire, j'ai un poste de TV et je paye ma redevance télé, je trouve l'âme soeur, on décide de se marier, elle enménage chez moi, dois-je aussi payer la sacem ? lol !

P.S.: normalement les oeuvres de Perrault sont tombées dans le domaine public (voir le lien ci-dessus).

Post rédigé par Vraja copyright - 2006 - tous droits réservés....
Modifié par Vajra (05 Sep 2006 - 10:05)
Administrateur
Vajra a écrit :
Je suis celibataire, j'ai un poste de TV et je paye ma redevance télé, je trouve l'âme soeur, on décide de se marier, elle enménage chez moi, dois-je aussi payer la sacem ? lol !

Non là c'est chez l'habitant, cf. ton 1er lien Smiley smile
Modifié par Felipe (30 Mar 2006 - 13:57)
Felipe a écrit :

Mince ! moi qui me servait de cela pour justifier le peage que je lui fait payer pour prendre l'escalier ! (droit de passage) Smiley cligne
Modifié par Vajra (30 Mar 2006 - 14:01)
Payer la redevance ? Quelle idée au regard de la pietre qualité des programmes. Les médias grand publique sont réellement la honte de notre civilisation. Un responsable de TF1 a déclaré que peut importe si les programmes sont abrutissant, l'essentiel étant de vendre "du temps de cerveau disponibles aux annonceurs", mais tout cela n'est pas nouveau hélas
Modifié par Ralfman68 (30 Mar 2006 - 14:41)
Felipe a écrit :

Euh... dans ce lien , c'est mis "pour l'heure..." :
a écrit :
Ces accords ne concernent pas pour l'heure l'hébergement « chez l'habitant ».

Smiley scared
Modifié par Vajra (30 Mar 2006 - 14:58)