5176 sujets

Le Bar du forum

Bonjour

Petite info de chez deternet

"Nous avons fait le choix, dès le début, de ne pas mettre nos serveurs Internet dédiés au même endroit que la plupart des hébergeurs web français. Aujourd'hui, nous sommes très heureux d'avoir fait ce choix."

Lien vers l'info

@+
Aha tout s'explique ! Je croyais que c'était mon routeur qui divaguait ... je ne pouvais accéder qu'à un seul site connu. Alsa, tous les sites de free, mail compris, 2enigmatik4u (un autre site), standblog, etc... étaient inaccessibles. J'ai bien redémarré 4 ou 5 fois mon routeur ...
Hello,

ils ont de sacrés problèmes d'alimentation en ce moment chez Redbus!
c'est au moins la 2 ou 3 eme fois ce mois si...!

Moi aussi je croyais que c'était mon routeur, et pour une fois non!
Administrateur
hebdomadaire l'Express
agenda de la panne mal rédigé
Hardware.fr (1)
hardware.fr (2) (des liens et des commentaires de Sly Angel qui est employé chez NFrance en plus d'être un des SupAdmins d'hardware.fr, le reste est nettement moins intéressant)
travaux.ovh.com (concerne uniquement certains dédiés, pas leurs offres grand public)
le directeur de Redbus France (transparent sur une partie, botte en touche sur une autre)
+ sujets sur Ikoula, sur Web1, etc
Modifié par Felipe (29 Mar 2006 - 10:47)
Groumphy a écrit :
Hello,

Par certains, cela avait été rapproché "d'un dimanche noir"...

G.

Effectivement Smiley cligne . Surtout qu'une des missions principales d'un datacenter c'est précisemment de prendre le relais en cas de coupure d'électricité Smiley smile , les onduleurs n'ont pas pris le relais Smiley rolleyes .
Michel a écrit :
En passant

à redbus (arrêt de bus)

Je sais c'est leger Smiley cool

Smiley clapclap

Il y avait toujours l'option de pédaler Smiley cligne :
upload/128-118129153b84.jpg
Modifié par Igor (29 Mar 2006 - 13:35)
arf ! effectivement tout s'explique. J'ai cru moi aussi que mon routeur me jouait encore un tour (un coup de temps en temps, il me coupe ma connection internet ... Smiley rolleyes ) mais quand j'ai vu que certains sites étaient accessibles et pas d'autres, je me suis demandé quoi lol

P.S. : bien vu Igor ! Smiley rofl
En fait le seul site auquel je pouvais accéder, c'est le fidèle toutjavascript.com.
Je ne comprends pas pourquoi d'ailleurs, car c'est un site français...

En tout cas une chose est sûre, depuis cette coupure, free a du mal avec les bases sql.