5176 sujets

Le Bar du forum

Bonjour

j'avais déjà vu et lu pas mal de choses la dessus, je viens de tomber sur cette VIDEO

C'est très ..., je ne trouve pas les mots.

@+
Modifié par Michel (25 Mar 2006 - 16:15)
Très intéressant document pour une étude anthropologique sur le développement hyperbolique de la paranoïa sociale dans un contexte mondialisé et blogosphérisé.

pour ma très petite part sujet clos.

PS : Bon anniv quand même Smiley baiser
Modifié par clb56 (25 Mar 2006 - 17:00)
upload/1522-tchin.gif

Mais ! , y a t'il des comploteurs ou pas ?

Merci à tous pour m'avoir souhaité un bon aniv, ça met du baume.

hips Smiley saoul
Modifié par Michel (26 Mar 2006 - 00:02)
Michel a écrit :

Mais ! , y a t'il des comploteurs ou pas ?

Ben oui, depuis l'antiquité mon cher Michel, mais ça depend dans quel sens toi tu l'entends... et je ne suis pas sur qu'ici ce soit le forum dédié à ce genre de discussions qui ne touchent que de très loin les standards et autres repas avec Belou Smiley cligne
Modifié par Vajra (26 Mar 2006 - 12:45)
"Le quand et le où et le comment ne sont la que pour exiter la curiosité du public (...). Les vrais questions c'est pourquoi et à qui profite le crime... Qui peut faire ça, qui à le pouvoir d'étouffer l'affaire (...)" J.F.K.

Ps : J'attend avec impatience la parabole sur cet évenement qui sort le 18 avril ! Avis aux amateurs... Au fait Bound c'était une parabole sur quoi ?
Modifié par Samuel Berg (27 Mar 2006 - 16:06)
Je doit bien avouer qu'il y a des éléments assez troublant je dois dire ... Smiley rolleyes

Après, savoir s'il y a un "complot" ou pas, ça c'est une autre question. Difficile d'avoir des certitudes ... Mais je ne serais pas étonné, car il y a des beaucoup d'enjeux de pouvoirs, politiques, et économiques qui nous dépassent tellement ... Smiley murf

En tout cas, c'est le plus horrible anniversaire que j'ai vécu (je suis né un 11 septembre Smiley cligne ), j'étais en train de manger mon gâteau en famille et j'ai vécu le second crash sur le world trade center en direct, ainsi que les effondrements des 2 tours. Je crois bien que je m'en souviendrais toute ma vie ! beurk !

P.S. : c'est une très bonne citation Samuel Berg ! Smiley cligne
Modifié par Pandore (27 Mar 2006 - 17:40)
s'ils sont capables de faire ça au sein de leur propre communauté, jusqu'où sont-ils capables d'aller pour frapper d'autres nations?
Bonjour

C'est bien le bar du forum ici ? l'endroit ou l'on bavarde ?
Bon he ben, encore un petit truc alors.

(L'Assemblée va donc adopter dans une quasi unanimité républicaine le projet de loi « relatif à la lutte contre le terrorisme et portant dispositions diverses relatives à la sécurité et aux contrôles frontaliers », seuls les Verts allant voter contre.Lien ici)

T'en fais pas Vajra, je sombre pas dans la théorie du complot et ne passe pas mes vacances dans la zone "51"
upload/1522-beammeupgif.gif

@+
Michel a écrit :

T'en fais pas Vajra, je sombre pas dans la théorie du complot et ne passe pas mes vacances dans la zone "51"

Smiley cligne Ce que je voulais dire, c'est que complots il y a eu et il y aura, mais cela tourne tres vite au dial politique... terrain glissant... et en plus il est tres difficile de s'y retrouver: Il y a eu tellement de falsifications historiques effarantes (derniere en date: Cf. l'emission de thalassa sur Diego Garcia et ses habitants). Dans ce cas, cela est évident (il y a une evidence claire), par contre quand tout n'est pas d'une evidence claire il faut alors etre comme qui dirais "a charge" et "a decharge".
De plus quand tu t'attaques a des faits historiques, dis toi qu'on t'empechera de scier la branche sur laquelle de grands pontes sont assis...
C'est le boulot des historiens de revisiter l'histoire... car des faits nouveaux s'y rapportant permettent d'y voir plus clair. Cela a été par exemple le travail de Debuy sur le Moyen-Age. Mais il faut revisiter l'histoire sans tomber dans des dérives, comme celle du negationisme.
Il faut aussi se mefier des documentaires subjectifs et non objectifs... exercice perilleux...

a+
Modifié par Vajra (28 Mar 2006 - 08:08)
Michel a écrit :
Bonjour

@+

Attention cette théorie est relayé avec les sectes au même titre que la scientologie par prevensecte l'organisme qui nous sauve de la folie, et qui avait aussi essayé d'attaquer (en vain) tous les homéopathes pour dérives sectaires... De bons chiens de gardes du capitalisme (quand bien même leur action est justifié en grande partie, là est le danger)
Modifié par Samuel Berg (28 Mar 2006 - 09:07)
Bonjour

Samuel Berg a écrit :

prevensecte l'organisme qui nous sauve de la folie

upload/1522-lol.gif upload/1522-lol.gif upload/1522-lol.gif

Merci pour ce fou rire samuel, ça fait beaucoup de bien pour entamer une journée.

upload/1522-mdr.gif

@+
Hello ! voici un autre film dans le même style. Smiley smile =>911 stand alone complex =<

On voit des images différentes ou l'on perçoit tres nettement le flash du missile tiré quelques secondes avant l'impact, ce qui n'était pas si évident dans l'autre reportage qui est un peu moins complet Smiley smile
Modifié par Ralfman68 (27 Apr 2006 - 23:27)