5176 sujets

Le Bar du forum

Salut,

C'était simplement pour signaler que le sublime DewPlayer que j'ai découvert récemment sur Alsacréations.fr était en mis en "vedette" dans le magazine "L'ordinateur individuel" du mois d'avril qui vient de paraître. L'article est en page 94 dans un dossier consacré à la publication des fichiers audio et vidéo sur Internet. L'occasion de féliciter et de remercier Dew pour son travail.

@ bientôt. Smiley cligne
Modifié par JoSh (23 Mar 2006 - 14:08)
Administrateur
salut,

merci pour cette information, ils sont tous fous Smiley lol faire des articles pour une si petite animation....

il ne reste plus qu'à trouver une bonne âme qui voudra bien scanner ou photographier la page Smiley rolleyes
Salut Dew,

Je n'ai pas de scanner mais je vais tenter de vous faire quelquechose de correct avec l'APN. Laissez moi 5mn et je reviens. Smiley cligne

@++
Arfff... Smiley biggol Pas si évident de photographier un magazine... Smiley rolleyes

On a donc, l'article:

http://membres.lycos.fr/josh06/Photo%20002.jpg

et la double page:

http://membres.lycos.fr/josh06/Photo%20003.jpg

C'est le début du "star-système"! Smiley biggrin Smiley langue

@+++

Ps: c'était un peu long mais comme je ne les ai pas réduites, le transfert FTP a duré un peu...

Edit: je rectifie (en retirant les balises )...je vous mets juste les liens parce que sinon, je déforme tout le forum...
Modifié par JoSh (23 Mar 2006 - 15:56)
Administrateur
"Lisez les instructions ici: http://www.alsacreations.fr/dewplayer " ça aurait plus simple que leur lien direct vers le .swf et le pavé de commande Smiley crazy
M'enfin quand on est payé au caractère Smiley confus faut bien vivre ... T'as bien fait de mettre un lien dans le '?' Smiley lol

dew a écrit :
ils sont tous fous Smiley lol faire des articles pour une si petite animation....

Personne n'y avait pensé avant n'empêche (stoo) Smiley baille

JoSh a écrit :
C'est le début du "star-système"! Smiley biggrin Smiley langue

le dewplayer est déjà utilisé sur bloici! (bloïc bloici moui bon c'est mauvais ok Smiley confused )
Hello,

"... pas plus de 30 minutes pour le mettre en ligne ..." !! Ils vont manger une choucroute pour obtenir 30 minutes de mise en ligne avec le DP Smiley smile

G.
Et a quand la fonction pour que le lecteur ne se coupe pas quand la fenêtre est minimisé ou dans un onglet et que l'on change d'onglet etc ?

Car là dès que la fenêtre qui a le player perds le focus : pouf le lecteur se met en pause Smiley decu
Administrateur
Je dis peut-être une bêtise mais c'est un problème dû à Flash ça non?
Sur certaines configs qui économisent les ressources en coupant les "animations" quand elles ne sont pas devant les yeux du visiteur ... (manque de bol là c'est du son mais le comportement est le même)
Pandora utilise aussi une sorte de player Flash et continue de jouer ses morceaux même minimisé. Il doit donc exister une solution...
Et oui ça n'est donc pas un problème de flash, mais bien du lecteur Smiley cligne
Et j'aimerais beaucoup que cette non-feature soit ajoutée, car c'est vraiment gênant je trouve. Ca oblige d'être scotché sur le dit site pour écouter la musique, on ne peut rien faire d'autre à coté.