5176 sujets

Le Bar du forum

Bonjour !

Opera met en cache les pages du forum, je dois actualiser les pages "manuellement" pour voir les nouveaux messages ...

C'est bien pratique pour la plupart des sites, mais pour un forum, c'est emm****nt !

Est-il possible de désactiver la mise en cache pour certaines URL ou mieux, pour certains domaines ?
Modifié par Sopo (22 Mar 2006 - 14:38)
Je doute qu'il y est un filtre par domaine, mais c'est toujours possible de ne garder en cache que les images Smiley ohwell
Bonsoir,

Si je ne me trompe, il y a moyen de paramétrer cela dans les préférences et plus particulièrement la section Navigation, il suffit de décocher Réutiliser la page existante ; et évidement tu peux le coupler à la section Historique et plus particulièrement les options Vérifier les documents, Vérifier les images, Vérifier Autres.

Cela devrait pouvoir t'aider.

A te lire,

G.
Salut,

Certes on pourrait desactiver la mise en cache d'opera mais c'est un peu bête. Il vaudrait mieux d'adapter le forum. Car cette mise en cache est très pratique et ne pose quasiment jamais de problème, pour les sites que je visites en tout cas. Je ne rencontre pas ce problème sur les autres forums (a titre d'exemple forum ubuntu ). Juste ici Smiley confus

signé, un utilisateur convaincu d'Opera.