5176 sujets

Le Bar du forum

Salut à tous,
Voila je cherche un programmeur qui programme en XHTML 1.1 et en CSS2 et qui respecte le W3C pour m’aider à retaper mon site www.tchatteurs.net qui compte plus de 4600 membres.
C’est un site de tchatche totalement gratuits, le site commence à grandir et je veux le retaper complètement, je voudrais qui ressemble à l’ancien Caramail.
J’ai un serveur chez moi : PHP5.1.1 + MySQL 5.0.16 + Apache 2.0.55 + phpMyAdmin-2.8.1 qui tourne depuis 6 mois sans problème.
Il faudrait aussi une aide pour la création d’un serveur IRC.

Pour me contacter : le forum Smiley smile
Modifié par BenXbox (20 Jul 2006 - 10:36)
Bonjour,

Ce message n'est pas dans le bon salon, mais pour le déplacer dans le salon idoine il faudrait que tu précises si ton offre est rémunérée, légale, déclarée.

Merci d'avance des précisions que tu voudras bien apporter.
Administrateur
BenXbox a écrit :
Je propose 35 % des revenues publicitaires ADSCENCE de GOOGLE.

Ce que voulait dire Igor, c'est qu'il faut savoir si cette offre est légale.
Reverser de l'argent adsense n'a rien de légal si ce n'est pas déclaré (statut officiel) et sans contrat.

C'est ce genre de réponses que l'on attend ici, sinon ce sujet contraire à la loi devra être supprimé, comme tu t'en doutes.
Administrateur
BenXbox a écrit :
Au pire des cas j'envoie du liquide à la personne en question, la il n'y à rien d'illégale.

Bien sûr que si (en tout cas en France). Toute source de revenu doit être déclarée.
Payer une prestation en liquide s'appelle du travail au black et c'est loin d'être légal.

Bref, pour proposer un travail de façon légale, il faut :
- que tu payes une facture, après établissement d'un contrat
- que ton prestataire puisse établir une facture. Pour cela, il faut qu'il soit déclaré et cotise aux différents organismes.
Ha d'accord, bon bas alors je prends en bénévole parce que je gagne à peine 120 $ tout les trois mois.
Administrateur
BenXbox a écrit :
Ha d'accord, bon bas alors je prends en bénévole parce que je gagne à peine 120 $ tout les trois mois.

Donc je récapitule :
Tu voudrais refaire un site de façon professionnelle, de préférence par un développeur de niveau professionnel, le tout de façon bénévole.

Bon.
Je déplace dans le Bar.