5176 sujets

Le Bar du forum

Je présente toutes mes excuses pour avoir écis quelquechose d'aussi violent et méchant. Mais sur le coup c'est quand même ce que j'ai ressenti.

On va essayer, si vous le voulez bien, de repartir sur de bonnes bases. je ne suis pas un crac en css mais j'ai des connaissances en design qui pourraient quand même apporter quelquechose à la communauté. C'est le choc des cultures entre nous, d'un côté les standards et de l'autre la créativité un peu rebelle Smiley biggol

Je suis pas méchante dans le fond, mais je suis très soupe au lait... Et ici à chaque fois que je dis un truc ça dégénère, tout part en vrille Smiley confus

PS : pauvre xeter son post est closed et pourri par ma faute... ya pas moyen de faire le ménage et de lui permettre d'avoir de l'aide, il y ai pour rien dans ma petite colère.
Modifié le 05 Jan 2005 - 17:36
J'ai finalement trouvé ton "quelquechose d'aussi violent et méchant"
et je dois dire que je suis carrément déçu ! c'est pas très très violent et méchant Smiley decu
C'est parce que je suis très très soupe au lait.
Mais le fait de l'avoir enlevé de mon propre chef au bout de 10secondes ne paux pas me servir de circonstance atténuante ? Smiley decu
Administrateur
J'ai toujours été pour le dialogue et je ne changerai pas ce principe même si certains de tes propos ont été blessants (je parle surtout des propos que tu as envoyé par MP - heureusement).

Personne n'est au dessus des autres : les modérateurs du forum n'ont pas (uniquement) été "recrutés" par rapport à leurs connaissances techniques, mais principalement pour leur aptitude à... modérer. Et j'avoue que ce n'était pas une tâche facile aujourd'hui.

Chacun a le droit d'avoir une opinion et de l'exprimer.
Cependant j'ai bien l'impression que tu as une fâcheuse tendance à interprêter les mots des autres sans qu'il y'ait une quelconque interprétation à faire.
Exemple ici : http://forum.alsacreations.com/topic.php?fid=6&tid=1174&p=1#p12396
ou là : http://forum.alsacreations.com/topic.php?pid=12397&tid=1185&fid=4&p=2#p12391

Apparemment, même en expliquant les choses par A + B, il ne vaut mieux pas être contre ton avis :
http://forum.alsacreations.com/topic.php?fid=6&tid=1174&p=1#p12202

Bref, comme je te l'ai déjà dit par MP : tu as certainement des choses à nous apprendre également... alors ce serait dommage de croire qu'il n'y a que les modos qui aient raison.

Pour moi, c'est sans rancune... pour ElMoustiko, Stephan, Ganf, et d'autres... c'est peut-être une autre histoire Smiley cligne
En fait le pire c'est qu'on est du même avis... c'est juste un gros pb de communication (je suis nulle pour expliquer ce que je pense et pour couronner le tout je comprends sousvent de travers).
Merci de me pardonner Smiley smile
Vous êtes sympa Smiley smile , ze ferais plus de bêtises c promis Smiley cligne (mon avatar est bien approprié là ^^)
Modifié le 05 Jan 2005 - 17:56
Bah comme tu l'as dit, c'était en grande parti de l'incompréhension de chaque coté, donc on laisse tomber et c'est bien normal, on va pas se facher à mort dès janvier 2005 Smiley lol
Administrateur
ElMoustiko a écrit :
Hop c'est oublié !

Vous parlez de quoi ? !!!

Comment? Smiley ravi
littlesam a écrit :
En fait le pire c'est qu'on est du même avis... c'est juste un gros pb de communication (je suis nulle pour expliquer ce que je pense et pour couronner le tout je comprends souvent de travers).

Bonjour,

Heeu... vous n'en n'en faites pas un peu trop dans l'autoflagellation, là?

Personnellement, je trouve que vos commentaires sont très représentatifs des réactions de créateurs de sites en phase de découverte et d'expérimentation des CSS (surtout le css-positioning) et de la philosophie d'accessibilité. Au moins, vous les exprimez... carrément.

Vous avez parfois mis les pieds dans le plat et vexé des personnes, mais j'aime bien votre sincérité et votre tendance à lancer des affirmations qui sortent du consensus. Les confrontations peuvent parfois déboucher sur des résultats intéressants en termes d'information et amener chacun à reconsidérer ou à reformuler ses thèses pour mieux communiquer.

Restez comme vous êtes. Mettez juste des gants (pas de boxe) quand vous postez.
Modifié le 05 Jan 2005 - 18:53
littlesam a écrit :
ze ferais plus de bêtises c promis Smiley cligne (mon avatar est bien approprié là ^^)

Il est même parfait Smiley ravi

... on prend les mêmes et on recommence... autrement Smiley biggrin
thierry a écrit :

Heeu... vous n'en n'en faites pas un peu trop dans l'autoflagellation, là?

Bah quand même j'ai un peu abusé... la moindre des choses c'est d'avouer qu'on est peu bouché et s'excuser. Je continurais à donner mon avis même s'il est opposé (pas de censure des idées) mais je vais le faire posément (exit les petites colères infentiles).