5176 sujets

Le Bar du forum

Pages :
Désolé, mais cela ne fonctionne toujours pas : "échec de la conexion"!

C'est vraiment dommage... pourtant je le fais avec les identifiants de l'admin unique modérateur (c'est peut-être pour cela) ils sont identiques sur les 2.
Peut-être faudrait-il en avoir 2 différents?
Penses-tu qu'il faille réinstaller le portail?
Modifié par ivision18000 (23 Jun 2006 - 17:11)
voui, peut être, je sais pas trop, ca va un peu faire 4 mois que je n'ai pas touché au code, alors je suis un peu perdue face a tes questions je dois avouer.
normalement les identifiants sont ceux qui tu as donné lors de l'inscription de ton book sur le portail.. apres vu que tout passe par le reséau, c'est peut être au niveau de l'hébergement que ca foire, mais vraiment je sais pas exactement quel est le problème
Bonjour,
je suis franchement désolé : le projet me plaisait bien mais bon, voilà, je n'arrive pas à valider l'inscription du book dans le portail.

J'ai bien essayé, en réinstallant chez l'hébergeur pro et chez Free.fr, mais rien n'y fait : il refuse d'inscrire mon book dans le portail. Je me connecte avec les bons identifiants et mots de passe pourtant.

J'ai attendu pour voir si d'autres personnes les avaient fait fonctionner simultanément en espérant des retours ici, mais bon...
Peut-être un jour prochain!

Amicalement.
Pages :