Bonjour!
Je suis en train de réaliser mon cv/portfolio/carte de visite comme vous voulez!
mon problème principal est de savoir vers quel nom de domaine me tourner...
J'ai envie de tester OVH et son .info gratuit pendant un an.
Qu'en pensez-vous? un .info pour trouver des infos sur mon travail etc?
Pensez-vous qu'il faut absolument un .com?
Ensuite reste le nom de domaine! Que choisir? alors j'ai bien quelques idées "abstraites" mais je voudrais surtout savoir si vous pensez qu'il faut prendre mon nom de famille absolument ou pas?!
plusieurs personnes m'ont dit que ça ferai plus sérieux... moi je penchais sur un jeu de mot avec mes initiales.... mais du coup je doute bcp!!!
surtout que ça me bloque énormément pour le design et la conception...car avant toute chose il me faudrait un logo... une identité graphique...
et tout dépend du nom de domaine je pense!
Voila... c'est peut être bête comme question
Merci!
Modifié par Boulou (02 Mar 2006 - 12:02)
Je suis en train de réaliser mon cv/portfolio/carte de visite comme vous voulez!
mon problème principal est de savoir vers quel nom de domaine me tourner...
J'ai envie de tester OVH et son .info gratuit pendant un an.
Qu'en pensez-vous? un .info pour trouver des infos sur mon travail etc?
Pensez-vous qu'il faut absolument un .com?
Ensuite reste le nom de domaine! Que choisir? alors j'ai bien quelques idées "abstraites" mais je voudrais surtout savoir si vous pensez qu'il faut prendre mon nom de famille absolument ou pas?!
plusieurs personnes m'ont dit que ça ferai plus sérieux... moi je penchais sur un jeu de mot avec mes initiales.... mais du coup je doute bcp!!!
surtout que ça me bloque énormément pour le design et la conception...car avant toute chose il me faudrait un logo... une identité graphique...
et tout dépend du nom de domaine je pense!
Voila... c'est peut être bête comme question

Merci!
Modifié par Boulou (02 Mar 2006 - 12:02)