5177 sujets

Le Bar du forum

Administrateur
Bonjour à tous,

Aujourd'hui, Alsacréations.com (tutos, blog, forum, etc.) change une nouvelle fois de serveur pour être accueilli sur une bête de course, toujours grâce à Salemioche et sa société Nikozen.

Il est possible qu'il y'ait un temps de latence, avec quelques flottements durant 24 heures, mais tout devrait être rentré dans l'ordre dès demain soir.
Hello,

J'ai remarqué simplement une indisponibilité totale d'approximativement 16h jusqu'il y a 30 minutes...

En espérant que d'autres auront rencontré moins de problèmes que moi...

Mais maintenant c'est repartis pour un tour ! De folie !

(P.S. : par contre Alsa...FR est resté bien disponible !)

G.
L'indisponibilité est passé à mon avis inaperçu vu le nombre de sites ayant subi le même sort après la panne dans les datacenter de redbus
Lol, à un moment j'étais tombé sur un message pour le moins sybillin, genre : « Alsacréations c'est pas bon pour vous ». J'ai cru à du hacking pas drôle Smiley rolleyes
Administrateur
mpop a écrit :
Lol, à un moment j'étais tombé sur un message pour le moins sybillin, genre : « Alsacréations c'est pas bon pour vous ». J'ai cru à du hacking pas drôle Smiley rolleyes

Ne faites pas confiance à forum alsacreations com

On m'aurait mentiiii?

tyx a écrit :
L'indisponibilité est passé à mon avis inaperçu vu le nombre de sites ayant subi le même sort après la panne dans les datacenter de redbus

Aaaah, OK. 3 sites sur 4 qui déconnaient en même temps cette après-midi (dont Alsa qui était prévu), je me suis demandé si j'étais maudit! Smiley lol
Modifié par Felipe (01 Mar 2006 - 00:40)
Ah, voilà l'explication pour le message d'erreur assez troublant de hier soir.

Je me suis demandé ce qui arrivait à alsacreations, parce que j'avais un message super bizarre :

a écrit :

Forum alsacreations com [0228]
Forum alsacreations com est actuellement indisponible
Vous êtes xx.xxx.xxx.xxx et vous avez demandé forum.alsacreations.com/forum.php

[suivi de morceaux de texte pris dans la page habituelle mais avec aucun lien]

Avec l'erreur SQL en prime sur phpdebutant, j'ai franchement cru à du hacking ou à une blague.