5176 sujets

Le Bar du forum

Bonjour à tous !

Je voulais connaître votre avis sur l'hébergeur Pandela : http://www.pandela.com/

Je me méfie toujours un peu des hébergeurs gratuits, ça cache toujours quelque chose... Enfin si vouys connaissez d'autres hébergeurs gratuits dans lesquels vous avez totalement confiance, faites le moi savoir !

Merci
Administrateur
Bonjour,

à moins de s'appeler par exemple Free pour qui ce n'est qu'un service payé par le reste des services, il faut forcément un jour ou l'autre:
- faire payer en passant les sites ayant du succès sur un hébergement supérieur et payant (sinon exclusion)
- installer de la pub sur chaque page
- revendre les infos sur les clients à des sociétés qu'on aime tous comme des squatteurs de nom de domaine ou revendeurs d'e-mails
Au choix ... Il faut en tout cas bien des revenus si on se contente d'être hébergeur, mais c'est peut-être juste un produit d'appel pour se faire connaître?
Pour ma part j'ai mon site perso chez un hébergeur gratuit (php Mysql 100Mo) sans pub ni rien (même pas une petite ligne de code bien pourrie qui vient te fiche en l'air la validation).

Et pour l'instant je ne vois vraiment pas le mauvais coup venir.
Et moi j'ai eu gratuitement pour 3 ans un hébergement 2 Go (20Go/mois de bande passante), sans pub. En même temps, c'était une offre exceptionnelle pour les 10 ans de cet hébergeur (offre proposée pendant un laps de temps assez court). Il est donc possible qu'ils aient uniquement misé sur la pub que ça leur ferait.

Pour l'hébergement gratuit tranquille, il y a toujours Free, non ?
Cela dit à propos de free, je m'occupe d'un site hébergé sur l'espace perso de personnes clientes. Et effectivement il n'y a pas de problèmes.
Par contre je me pose des question sur les possibilités et le résultats pour les "non clients" de ce FAI.

Qu'en est il exactement ?
Administrateur
Free? Il suffit d'être français (plutôt: de posséder une adresse postale en France). On obtient par retour de courrier un accès 56k via un numéro un peu surtaxé sans abonnement (toujours pratique si on a un ordinateur portable) et un hébergement, les mots de passe étant les mêmes.
Après il vaut mieux avoir des pages HTML que plein d'accès à une BDD et de PHP ...
Modifié par Felipe (26 Feb 2006 - 23:39)
Felipe a écrit :
Free? Il suffit d'être français (plutôt: de posséder une adresse postale en France). On obtient par retour de courrier un accès 56k via un numéro un peu surtaxé sans abonnement (toujours pratique si on a un ordinateur portable) et un hébergement, les mots de passe étant les mêmes.
Après il vaut mieux avoir des pages HTML que plein d'accès à une BDD et de PHP ...

Disons que pour un blog ou un petit forum ou un petit CMS, ça va.
Bien sûr il ne faut pas s'appeler Tristan Nitot ou être les forums d'Alsa !