5177 sujets

Le Bar du forum

Bonjour à tous, Smiley smile

Voilà, en voulant tester la fonction "éditer les css" de l'extension web developper (version Firefox) je m'apperçois qu'au lieu d'avoir le code css affiché, j'ai souvent la fenêtre qui est ... vide !!! Smiley eek

C'est particulièrement embettant pour tester des solutions avant de donner de l'aide sur le forum.

J'aimerais savoir s'il y a une explication à ça et si ça vous arrive souvent aussi.

Merci d'avance de vos réponses Smiley biggrin

Smiley cligne
j'ai le meme soucis sur certain site,

Je me demandais q'il n'y avait pas un certaine incompatibilité avec certain plugin.

ça marche pour certain, pas pour d'autres
Pandore a écrit :
Voilà, en voulant tester la fonction "éditer les css" de l'extension web developper (version Firefox) je m'apperçois qu'au lieu d'avoir le code css affiché, j'ai souvent la fenêtre qui est ... vide !!! Smiley eek

Laquelle, de fenêtre ?
Le panneau de gauche dans lequel sont censé apparaitre les CSS, ou la fenêtre à droite avec l'aperçu de la page ?

Pour ma part, j'ai surtout constaté une application pas toujours 100% fiable des modifications, et la disparition par moments des images de fond. Pour le reste, ça va, et je m'en sers régulièrement.
Ça va quand même plus vite (et c'est plus réactif) que lorsque celui qui demande de l'aide balance tout son HTML et tout son CSS dans son message Smiley cligne
philippe>> quand tu parles de plug-ins, tu veux parler de la préscence d'autres extensions ??? Si c'est le cas, j'en ai très peu perso : screencrab et google barre uniquement

mpop>> je parle de la fenêtre de gauche où le css est censé apparaître et qui est vide Smiley cligne
Sinon, je suis d'accord avec toi, c'est 10 000 fois plus rapide de tester comme ça Smiley biggrin (enfin quand ça marche Smiley murf ) plutôt que de sauvegarder la page, ouvrir son éditeur de texte, faire les modifications, faire actualiser à chaque fois le navigateur ... Smiley decu
Comme tu dis c'est plus réactif Smiley smile
Tu as des onglets dans la fenêtre de gauche où apparait le code CSS.

inline style | feuille1.css | feuille2.css
(par exemple)
Peut être que la feuille utilisée est la dedans
Pandore a écrit :
philippe>> quand tu parles de plug-ins, tu veux parler de la préscence d'autres extensions ??? Si c'est le cas, j'en ai très peu perso : screencrab et google barre uniquement

oui Pandore, Smiley cligne ce doit etre une deformation Dotclirienne Smiley biggol

par contre je viens de m'apercevoir qu'il y avait une mise a jour de la developper bar.

Je viens de le faire

Je t'en dirais des nouvelles
Olivier a écrit :
Tu as des onglets dans la fenêtre de gauche où apparait le code CSS.

inline style | feuille1.css | feuille2.css
(par exemple)
Peut être que la feuille utilisée est la dedans

Non, Olivier : pas d'onglet Smiley decu

Philippe a écrit :
par contre je viens de m'apercevoir qu'il y avait une mise a jour de la developper bar.

Je viens de le faire

Je t'en dirais des nouvelles

Oui, c'est exact Philippe ! Smiley biggrin Mise à jour effectuée Smiley lol , tests en cours Smiley cligne
Modifié par Pandore (25 Feb 2006 - 16:13)
Mes premières impressions : après quelques tests, je crois bien que le problème a été corrigé avec cette nouvelle version Smiley biggrin