5177 sujets

Le Bar du forum

hello a tous,
j'ai lu les regles donc je me doit de vous faire un ptit coucou
parce que c'est pas macdo ici Smiley langue
comme mon pseudo l'indique je m'appel alexis

sinon je suis dans les bases de données oracle ( tunning de bases )
donc si vous avez besoin de conseil ou d'idées sur le sujet ... je suis la

sinon j'ais pas grand choses d'autres a dire lol Smiley smile

++
alex
Bonjour,
Tu as loupé le topic dédié exprès aux présentations, mais c'est pas grave du tout.

Bon plaisir et bonne programmation web sur alsacreations.
Bienvenue alexis Smiley smile

l'avantage quand on rate le post des présentations c'est qu'on est sur de se faire remarquer.

Donc il est plutôt de bon conseil ton oracle après tout Smiley lol

Smiley biggol Smiley biggol Smiley biggol
Tiens, ça me rappelle que j'ai croisé un Gru prénommé Alexis quelque part sur un weblog. Mais ça devait être un autre Smiley murf
a écrit :

l'avantage quand on rate le post des présentations c'est qu'on est sur de se faire remarquer.

Ça c'est sûr ! Depuis le temps que je n'ai pas ouvert ce topic... la dernière fois, ça a été ... quand j'y ai posté je crois. ET je ne dois pas être le seul.

De ce fait, je pense que faire un topic unique pour ça a été une erreur. IL aurait peut-être mieux valu faire une catégorie, carrément... je dis juste ça comme ça.
Modifié par QuentinC (22 Feb 2006 - 07:00)
moi j'aime bien aller de temps en temps lire le sujet des présentations histoire de connaitre un peu les gens avec qui on échange Smiley smile

Y'a pas longtemps, j'ai lu les premières pages où on voit les présentations des membres les plus anciens. On peut trouver par exemple les présentations de petits nouveaux qui sont maintenant des accros/experts/modérateurs... assez rigolo de voir l'évolution Smiley biggrin

<HS>

clb56 a écrit :
Don't bug, be hype!

Est ce que je me trompe si je vois ici une référence à un fameux titre de Eiffel? (pas Eiffel le langage de prog mais le groupe de musique bien entendu Smiley biggol )

</HS>
Modifié par SuD (22 Feb 2006 - 10:00)
SuD a écrit :

Est ce que je me trompe si je vois ici une référence à un fameux titre de Eiffel? (pas Eiffel le langage de prog mais le groupe de musique bien entendu

heu .. Ben oui tu te trompes en fait (désolé)

c'est un petit délire à moi à partir du mot hype (que je ne connaissais pas) que j'ai découvert sur le blog & blues de Laurent Denis

Comme quoi Smiley lol
clb56 a écrit :
heu .. Ben oui tu te trompes en fait (désolé)

Tampis, je pensais avoir à faire à un collègue fan Smiley lol
Clb56 > avec une prononciation française, ta citation, elle fait encore plus drôle.
Je m'explique : hype en français, on le prononcerait "ipe"
Si on prononce quend même "be" comme "bi", ça fait :
don't bug, bi ipe
et par extension :
don't bug, biiiiiiip
lol...
Ah mais c'est très ennuyeux tout ça...

Parce que si ça fait biiiiiiiiiiiiiiip alors ça veut dire que ça bug!

L'horreur quoi :

don't bug biiiiiiiiiiiiiip you bug biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip don't bug biiiiiiiiiiiiiip you bug biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip don't bug biiiiiiiiiiiiiip you bug biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip don't bug biiiiiiiiiiiiiip you bug biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip don't bug biiiiiiiiiiiiiip you bug biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip

En musique techno ça devrait rendre pas mal.
clb56 a écrit :
Ah mais c'est très ennuyeux tout ça...
Parce que si ça fait biiiiiiiiiiiiiiip alors ça veut dire que ça bug!

C'est justement pour ça que c'est marrant

clb56 a écrit :

don't bug biiiiiiiiiiiiiip you bug biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip don't bug biiiiiiiiiiiiiip you bug biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip don't bug biiiiiiiiiiiiiip you bug biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip don't bug biiiiiiiiiiiiiip you bug biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip don't bug biiiiiiiiiiiiiip you bug biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip

En musique techno ça devrait rendre pas mal.

En effet.
Le nouveau tube de l'été, sans DRM !