Hello,
@ Quentin > Et s'il est sous Linux ? Mac ?
(Joke)
@ Michel > Perso, j'me suis créé un petit batch permettant de faire un renommage de groupe, ou un déplacement... (J'pense même le faire en EXE mais pas pour le moment). Beaucoup plus simple. Tu gardes le batch de coté et tu l'utilise que lorsque tu as besoin en ayant pris soin d'adapter les variables ou les commandes...
G.
@ Quentin > Et s'il est sous Linux ? Mac ?

@ Michel > Perso, j'me suis créé un petit batch permettant de faire un renommage de groupe, ou un déplacement... (J'pense même le faire en EXE mais pas pour le moment). Beaucoup plus simple. Tu gardes le batch de coté et tu l'utilise que lorsque tu as besoin en ayant pris soin d'adapter les variables ou les commandes...
G.
Helo,
Il existe un petit soft bien sympa et très complet sous win :
http://www.antp.be/software/renamer/features/fr
a+
Il existe un petit soft bien sympa et très complet sous win :
http://www.antp.be/software/renamer/features/fr
a+
Bonjour
Merci à tous, en particulier à agilis car cet outil est une merveille 10253 fichiers en 2minutes topchrono ça c'est du bon boulot. C'est dommage qu'il n'y est pas une toute petite rubrique sur alsacreationS qui traiterait des petits logiciels complémentaires apportant un réel + dans notre boulot.
Pour info j'utilise un outil qui me rend tous les jours de grands services
ColorMania 2.2.
@+
Merci à tous, en particulier à agilis car cet outil est une merveille 10253 fichiers en 2minutes topchrono ça c'est du bon boulot. C'est dommage qu'il n'y est pas une toute petite rubrique sur alsacreationS qui traiterait des petits logiciels complémentaires apportant un réel + dans notre boulot.
Pour info j'utilise un outil qui me rend tous les jours de grands services
ColorMania 2.2.
@+

Bonjour
J'ai un autre soucis de taille.
Dans mes fichiers il y a un <div> , ce <div> a plusieurs contenus différents.
Ex: <div id="multi">blablabla</div> , <div id="multi">bliblibli</div>.
J'aimerais modifier le contenu de ce <div> uniquement, et cela dans des dizaines de fichiers.
merci
@+
Modifié par Michel (21 Feb 2006 - 17:54)
J'aimerais modifier le contenu de ce <div> uniquement, et cela dans des dizaines de fichiers.
merci
@+
Modifié par Michel (21 Feb 2006 - 17:54)
Michel a écrit :
Bonjour
merci
@+
Si tes pages sont en XHTML, tu te crées une petite feuille XSL, et tu lances ton parser qui fait le boulot

Plusieurs solutions s'offres à toi :
- Tu utilises Dreamweaver et son très puissant rechercher/remplacer qui accepter les regex! Si jamais tu n'as pas la license, tu prends la version de démo.
- Tu trouves un autre log qui fait la même chose que dream
- Tu fais vite fais un petit script en PHP
- ...
- Tu utilises Dreamweaver et son très puissant rechercher/remplacer qui accepter les regex! Si jamais tu n'as pas la license, tu prends la version de démo.
- Tu fais vite fais un petit script en PHP
- ...
agilis a écrit :
jEdit (en) !
(et pour les allergiques à l'english, la version française de JoJaBa)