5176 sujets

Le Bar du forum

Bonjour,

Il n'est pas dans mes habitudes de doubler mes interventions sur Alsa et sur le Hub... mais celle-ci le mérite Smiley biggrin

a écrit :

L'année 2004 s'est terminée sur un gros teasing qui a mis la curiosité des bloggueurs à rude épreuve...

La nouvelle est tombée et je dois dire que l'équipe des Pompeurs a fait fort
Cliquez ici Pompage.net, cela vaut le détour !

- un graphisme et une mise en page de qualité
- un tri des articles par thèmes, niveaux ou auteurs
- une liste d'articles traduits ailleurs
- un fil rss
- un appel à la collaboration de chacun via un formaulaire de contact

Merci et félicitations à toute l'équipe
Wouai super !!
Openweb qui reposte, Pompage qui change de design avec un nouvel article ! La nouvelle année commence bien du coté des références française Smiley smile !

J'aime beaucoup le design et les petits plus "qui font que" (le logo ki diminue quand on navigue dans le site, et qui s'agrandit sur la page d'accueil Smiley smile )
Administrateur
C'est effectivement très différent de l'ancienne version : on s'y retrouve plus facilement à mon goût, même si je ne suis pas très fan des nouvelles couleurs.

Espérons que le contenu va être plus fréquemment mis à jour également, ce serait la cerise sur le gâteau Smiley smile
Je crois que c'est plus ou moins ce qui est prévu, en effet les membres de pompage semblaient trouver la publication mensuelle assez peu pratique...
Nous aurons à mon avis parfois plusieurs traduc et un periode de creux ensuite et ainsi de suite, enfin on peut très bien avoir pleins de traduc tout le temps aussi Smiley lol !!!
Bonjour,
Raphael a écrit :
Tiens, j'ai l'impression que la mailing-liste des Pompeurs n'existe plus ? http://pompage.net/ressources.html

Si si, j'y suis d'ailleurs abonnée depuis... euh... trop longtemps pour que je puisse m'en souvenir.

C'est sympa pour Alsa et le Hub de la part des Pompeurs, mais un peu fort de s'oublier Smiley cligne
Administrateur
Monique a écrit :
mais un peu fort de s'oublier Smiley cligne

Oui c'est ce qui m'a étonné.
Serait-ce un oubli volontaire justement ?
Je n'y suis pas abonné (j'ai beaucoup de mal avec les mailing listes que je trouve anti-ergonomique au possible), donc je ne connais pas les intentions du collectif de Pompage.
Je n'aime pas trop les mailing listes non plus, ni les forums Usenet, mais à l'époque où je ne disposais pas de l'ADSL j'étais bien heureuse d'avoir ces sources d'informations disponibles hors connection Smiley rolleyes
Administrateur
En tout cas, la nouvelle mérite qu'on l'annonce et j'y participe un peu sur le blog : http://www.alsacreations.com/blog/

J'ai placé quelques liens vers les divers blogs qui en font également l'annonce, mais j'en ai certainement oublié, donc si vous avez d'autres liens à rajouter je suis preneur.
Perso je participe à celle de Pompeur régulièrement : elle est très bien géré par ses modérateurs et elle permet de découvrir de nouvelles ressources. Par contre certains jours, c'est 20 ou 30 mails dans sa boîte....
J'ai même pas réussi à recevoir les mails ... leur truc avec yahoo c'est vraiment pas top... les mailing lists, je suis pas fan du tout non plus... Et celle là, j'arrive même pas à l'utiliser.