5176 sujets

Le Bar du forum

Smiley confused Ho, Hibou a encore dit une bétise... Smiley rolleyes
Mais c'est vrai que comme dis l'autre... de la part de ms, on s'y attendrais presque.

Beh, va falloir qu'un(e) modo vire le post identique que j'ai fait dans le forum xml...

N'empêche que j'ai vraiment eu peur

Merci Laurent

beh.. je file maintenant... hein, aurevoire, à la prochaine... Smiley lol

(mais bon, c'était pas pour rien, on pourra peut-être la recycler dans deux mois...)
Merci pour le liens Groumphy,

j'ai bien aimé cette réponse :

« Commentaires
[ bertrand ] - [ (site) ] - [ # ]

Is sont gentils chez microchiotte, mais ce n'est pas à moi de tester mon site web sur leur bastringue.
Ils n'ont qu'à se conformer aux standards du W3C.
Ensuite soit mon site les respecte aussi et cela marchera, soit il ne les respecte pas et j'en assume les conséquences.

03.02.2006 @ 15:24 »

C'est quand même osé ça... acheter WinXP, et installer IE7 si vous voulez créer des sites webs garantis accessibles sur IE7... en tous cas au moins on est fixé(e)s sur une chose: IE7 ne sera pas standard aux recommendations W3C. Ils n'ont jamais été aussi claire sur ce point chez ms.

... franchement... on va encore se casser la tête longtemps à bricoler pour que nos fonctionne sur IE ? On va bientôt laisser tomber j'crois...
Modifié par hibou57 (13 Feb 2006 - 14:48)
hibou57 a écrit :
en tous cas au moins on est fixé(e)s sur une chose: IE7 ne sera pas standard aux recommendations W3C. Ils n'ont jamais été aussi claire sur ce point chez ms.

Hello,

Ne le vois pas comme cela...
Disons-nous que I.E.7 à fait de grande amélioration sur l'interprétation du CSS. D'ailleur n'est-ce pas Microsoft lui-même qui recommande d'abandonner les hacks spécifiques à I.E. ?

Je te propose de lire une belle comparaison faite par Fred Cavazza.

A te lire,

G.
Bonjour,

Désolé, mais à ce stade, il faut être un peu plus clair :

hibou57 a écrit :

Is sont gentils chez microchiotte, mais ce n'est pas à moi de tester mon site web sur leur bastringue.
Ils n'ont qu'à se conformer aux standards du W3C.

- Modèle de développement Mozilla : une communauté opensource appelée à tester constamment les développements en cours
- Modèle de développement Opera : une communauté non opensource mais fonctionnant sur le même principe (voir l'ouverture des Weekly Builds)
- etc.

Pourrait-on éviter, s'il-vous-plaît :
- les trolls
- les "microchiottes" Smiley rolleyes

Pour ce genre de choses, il y a d'autres forums sur le Web.
Modifié par Laurent Denis (14 Feb 2006 - 09:40)