5176 sujets

Le Bar du forum

Re bonjour Smiley smile

comme je ne suis pas fichu de m'y retrouver tout seul je voudrais savoir s'il est possible de faire une css utilisateur avec firefox et si oui où ça se passe.

Merci Smiley biggrin
Merci à vous deux,

Marvin,

j'ai essayé de téléchargé chromedit mais ça ne semble plus possible pour les dernières générations de FF.

djfeat,

C'est bon j'ai trouvé le modèle de feuille de style je vais voir ce que je peux faire avec ça

Salut Smiley smile
Bonjour,

Pourquoi faire simple quand... Smiley lol

Il y a la barre Web Developer, menu CSS, Ajouter une feuille de style personnalisée. Cela t'ouvre une boîte de dialogue qui te permet de sélectionner la feuille de style qui te convient Smiley ravi
Monique a écrit :
Il y a la barre Web Developer, menu CSS, Ajouter une feuille de style personnalisée. Cela t'ouvre une boîte de dialogue qui te permet de sélectionner la feuille de style qui te convient Smiley ravi

Bonsoir,
C'est quand même très loin d'offrir les mêmes possibilités... voir le lien donné par djfeat

j'ai essayé de téléchargé chromedit mais ça ne semble plus possible pour les dernières générations de FF.

ICI il y une version compatible avec FF1.5.
Oh merde Smiley confused Smiley confused Smiley confused Smiley confused

J'y avais même pas pensé re Smiley confused Smiley confused

En fait c'est parce que je voulais savoir si on pouvais faire la même chose qu'avec opera (sur la preview de la version 9 c'est redoutable d'efficacité)

Merci beaucoup Smiley smile