papyjo a écrit :
Très peu de xHTML sauf l'équipe de l'inéffable Lizaraël.
Inéffable ? Moi ? Woua !
(*vérifie en vitesse le sens du mot...*)
ouais, inéffable, ça me va... lol
---
plus sérieusement, aux présélec' j'avais voulu faire du standard et de l'accessible, quitte à ne pas être repris, tout en faisant du flash à côté.
ça nous a réussi.
et pour la finale, je tenais absolument à le refaire, quitte à ce que ça ne nous soit pas payant, puisque j'allais à Limoges avec comme premier objectif de me "faire voir" pour décrocher un stage l'année prochaine et, qui sait, pitêt un boulot.
au final, la stratégie a été payante, et j'ai aussi chopé plein d'cartes de visites et d'adresses mail de gens à relancer pour mon stage, et je crois bien que je vais aller appronfondir ma formation au pole excellence edesign de Limoges, avec le DU Webdesign (qui me permettra d'avoir le niveau universitaire obligatoire en Belgique pour être prof).
à part tout cela, je suis super content de l'organisation, de l'ambiance qu'il y avait à Limoges et des gens que j'ai eu l'occasion de cotoyer et de rencontrer.
prennez le temps de visionner les réalisations des autres équipes, c'est vrai qu'il y a très (trop) peu d'utilisation des technologies standards, mais il y a quand même du très beau à voir, mes préférences allant aux Russes de Gàzubàzu, et aux Belges de Doggybags.
edit: Ce qui fait plaisir, c'est de voir que les gagnants recevaient des livres des Editions Eyerolles, dont le CSS2 de Raphaël (l'occasion de s'y mettre), et le Zen CSS. Un bout coup de pub pour les standards (et pour Raphaël)
Modifié par Lisarael (06 Feb 2006 - 22:06)