5176 sujets

Le Bar du forum

Pages :
(reprise du message précédent)

Merkel a écrit :

Ce fut pertinent, suite à une recherche sur google...

Bah ! Ça fait pas que le post était pertinent !

Si j'écrit :
Pour faire planter IE, y'avait un truc...

Et que tu recherches : planter ie truc

J'ai été pertinent ?
Raphael a écrit :

Humm, j'ai vu des interventions plus pertinentes Smiley ohwell

Faisons plus pertinent alors Smiley lol

Donc. Il existe un bug dans le parsing de pages web. Ce bug cause une violation d'adresse dans la dll SHLWAPI.DLL dès que le parser rencontre une ligne du type <input type>. Crash aussi observé avec des caractères quelconques après le type, exemple <input type pouet>. Sûrement parce que le parser s'attend à un '=' après le type, mais notons que ça ne concerne apparemment que la balise input et l'attribut type.
Tout logiciel qui se base sur shlwapi.dll est sujet à ce crash d'ailleurs, comme outlook par exemple. Autre fait étrange, la description de la dll donne "Bibliothèque d'utilitaires légers du Shell". Faudrait trouver le rapport entre cette dll et ie...
Modérateur
Il reste qu'il a précisé que c'était avec un input, ce qui en 2 secondes, m'a permi de trouver ce dont il parlait sur google. Pertinent oui, mais incomplet. Smiley smile
Oui, on m'a précisé en PM que je ne faisait pas assez complet Smiley confus , c'est l'habitude d'un autre forum qui en est la cause Smiley cligne
Administrateur
Si t'es pas sage, on te donne à manger à krapaud et grodon t'achève Smiley biggol (si j'ai bien compris de quel autre forum il s'agit)

krapaud modo ici Smiley scared ça vaudrait le coup d'oeil devant les sujets qui abordent souvent un problème très très proche de 4 autres sujets Smiley lol
Je ne pense pas que c'est le même forum Smiley cligne Même joueur joue encore Smiley lol

EDIT : En fait si c'est le même forum Smiley lol
Modifié le 09 Jan 2005 - 19:53
Pages :