5176 sujets

Le Bar du forum

bonjour,
en recevant un mail d'inscription, j'ai vu que je pouvais changer le mot de passe par defaut sur le site...j'ai pas trouve ou??
merci,
@+, noone.1
rectification : qd je m'identifie, je ne vois pas apparaitre mon "profil d'enregistrement" à l'écran...
bonjour,
oui, c'est ce que j'avais cru comprendre mais je n'ai pas cette option 'profil', il y a accueil, s'inscrire, aide, recherche, bienvenue, tuto et blog seulement
en plus apres m'etre identitife, je dois qd meme retaper login/pwd pour ecrire ds le forum, ms c'est p-e normal..
j'utilise ie6, et cookies et scripts sont actives..
Une fois identifiée, quand je clique sur le lien profil, la toute première ligne du formulaire me permet de changer mon mot de passe... Smiley biggol
Administrateur
Dans la "barre" verte, à droite de "Accueil", vous n'avez pas un lien "Profil"?
Je vois actuellement: " * Accueil
* Aide / Règles
* Recherche
* Bienvenue
* Tutoriels CSS
* Blog
* Admin " horizontalement.

Si ce n'est pas le cas, naviguez sur 2-3 pages du site ou bien un coup de Ctrl+F5 si c'est le cache de vore navigateur qui est en cause ( Smiley confus )
"Profil" est un lien vers: http://forum.alsacreations.com/user.php
bonjour,
Merci de t'en preocuper, en effet, je n'ai pas ce lien profil.

Le seul endroit ou je trouve ou m'identifier c'est au bas de la page forum (d'ailleurs le lien forum n'est plus ds le nouveau menu sur fond vert une fois que j'y suis, c'est pas tres pratique pr naviguer ds les differents themes ;-) ). Lorsque je tape mon pseudo et le mot de passe par defaut, une page m'affiche 'identification reussie' mais j'ai l'impression que rien ne se passe (par exemple, a cote il y a le nb de connectes et il ne bouge pas apres que je me sois identifie).
Ensuite, lorsque je veux envoyer un msg sur le forum, la fenetre pour ecrire contient un champ pseudo et mot de passe que je dois encore remplir pour m'identifier et a priori la ca marche puisque tu recois les msg!
J'ai essaye d'aller directement sur user.php, ms on me dit pseudo ou pwd invalide.
En naviguant sur 2-3 pages ca ne change rien, puisque a priori l'identification n'est pas prise en compte et reactualiser la page me ramene tjs sur la page de presentation alsacreation.com (puisque c'est la seule adresse qui s'affiche pour tout le site ds ma barre d'adresse)
..voila, une idee..?
une derniere precision si cela peu etre utile : a la base mon adresse etait sur caramail ms apparemment ce serveur est refuse pr les inscriptions dc j'ai cree une adresse sur yahoo.fr et a priori c'est accepte pour s'inscrire
j'avais aussi ce probleme de profil, et je ne sais par quelle magie il s'est resolu Smiley fou
Modifié le 29 Oct 2004 - 12:02
est-ce que tu utilises ie6? as-tu change qqch ds les parametres...?
de mon cote activex, plug-in, active scripting et java sont actives, niveau de securite : moyen, confidentialite : moyennement haute, gestionnaire d'acces desactive..euh je vois ce qu'il pourrait y avoir d'autre..
A vrai dire j'ai pas fait attention, c'etait avec mon pc chez moi qui est sous xp, et c'etait IE6 SP2.

Et la je suis au boulot et je sais que j'ai fait les changements profil du boulot! Il n'est meme pas impossible que le probleme sur mon pc chez moi persiste! Smiley eyecrazy
sam 30/10/04 : ahhh y'est! l'identification marche, je ne sais pas ce qui a change sur le site, les urls ne sont plus cachees, en tout cas je n'ai pas touche la config de mon naviguateur...
merci,
@+, noone.1