5177 sujets

Le Bar du forum

Salut,

M'arrive une chose etrange, sous IE , la page index de mon site en construction s'affiche bien, sous FF j'obtiens un code une page d'erreur comme quoi j'ai pas de page index... sauf... si je tape dans la barre d'adresse de FF l'extension /index.html apres l'adresse de mon site !

Mon site
Modifié par Vajra (13 Mar 2006 - 15:49)
Pas de problème non plus pour moi. J'accéde à ton site par le lien donné (donc sans le /index.htm)

Testé sous Windows XP SP2 + Firefox 1.5 Smiley biggrin Smiley cligne
Ben je crois que j'ai un probleme avec FF!

Merci en tout cas, mais comment fait on pour desinstaller correctement FF, c'est a dire completement, car quand j'ai desinstallle et reinstalle avec la 1.5, il m'a conservé mes marques pages, etc... donc je voudrais tout enlever proprement?

Par contre, j'ai pas compris pourquoi j'avais la page d'Alice qui m'anoncais que le webmestre du site avait pas mis de page index avec FF!!!!
Ah ok, suis pas le seul... hélas...
Je viens de changer ma page index.html en index.php ben le meme probleme sous FF chez moi: page 404 cette fois-ci, puis sur IE: nickel... par contre depuis le menu de la page index, j'arrive pas , meme sous IE a acceder a la page Accueil, erreur 404, or cette page existe et son menu fonctionne quand je tape:
http://la-providence61.chez-alice.fr/Accueil/accueil_pre.php

Ca marche.. decidemment ferais mieux d'aller me coucher ce soir...

a+

Ok, je viens de trouver, y'avais un mechant "/" après le "accueil_pre.php" dans le lien... je viens de l'enlever.

Bon regardez pas trop le reste c'est horrible, je fais des tests...
Modifié par Vajra (21 Jan 2006 - 22:28)
Voila tout est la:

J'édite pour dire que j'ai mis les liens dans le topic de Philippe, Mon firefox me fait des miseres...

a+
Modifié par Vajra (22 Jan 2006 - 17:03)