5177 sujets

Le Bar du forum

bonjour,

En changeant le theme de mon blog, je me suis rendu compte que Firefox me laisser l'ancien alors que sur IE, le nouveau theme apparaissait bien.

J'ai vider le cache de FF et supprimer les cookies.

Rien ne marche.

Quelqu'un peut m'aider

d'avance merci
Modifié par Philippe (21 Jan 2006 - 23:17)
Administrateur
Bonjour,

je vois le nouveau thème avec FF 1.5.
Mmh, je ne peux que te conseiller de lancer Mozbackup avant tout trifouillage Smiley smile

Si IE et FF n'affichent pas la même chose, ce n'est pas une histoire de proxy ...
Peut-être lancer FF en "Safe mode"? (depuis le bouton démarrer/Programmes/... il y a 2 raccourcis pour FF, un normal et un safe mode)
bonsoir

j'ai resolu mon probleme en faisant un vidage total de toutes mes traces

Je ne vous expliquerais d'ou venait mon soucis mais sachez qu'il est bel et bien résolu.
J'avais fait avec cette fonction, puis desinstallé, reinstallé, mais ca n'avais pas marché... Cette fonction n'enleve pas le marque-pages, les extensions, les themes choisis, moi j'aimerai pouvoir tout enlever proprement et refaire proprement...

Merci
Modifié par Vajra (22 Jan 2006 - 09:43)
Vajra a écrit :
Cette fonction n'enleve pas le marque-pages, les extensions, les themes choisis, moi j'aimerai pouvoir tout enlever proprement et refaire proprement...

Sous Windows, une fois Firefox installé, pour démarrer le gestionnaire de profils :
Démarrer -> Exécuter... -> firefox.exe -p

Et là tu peux en créer un tout nouveau tout beau (mais rien ne dit que ça résoudra ton problème)