5177 sujets

Le Bar du forum

silicon.fr a écrit :
Les européens semblent de plus en plus apprécier le navigateur alternatif Firefox. Selon la dernière étude de Xiti, le logiciel de la Fondation Mozilla aurait dépassé les 20% de parts de marché sur le Vieux continent (contre 15,8% aux Etats-Unis) ! Une première qui fera son effet à Redmond, siège de Microsoft...

La suite de ce texte est ici
Administrateur
Mais seulement le dimanche (enfin le week-end) pour l'instant.
Les entreprises, depuis lesquelles beaucoup surfent en semaine, préfèrent prendre des risques avec IE. Bah, ça fait du boulot pour les sociétés de dépannage Smiley ravi
Justement, Felipe, il semblerait que la variation entre le dimanche et le lundi suivant soit relativement faible, ce qui indiquerait que de nombreuses entreprises & autres administrations soient en train de basculer vers Fx ... je ne sais plus trop où j'ai lu ça, mais j'édite mon message dès que j'ai retrouvé ma source Smiley cligne

Edit : voilà, c'était sur PC Inpact ...
Modifié par Sopo (19 Jan 2006 - 14:05)
Sopo a écrit :
Justement, Felipe, il semblerait que la variation entre le dimanche et le lundi suivant soit relativement faible, ce qui indiquerait que de nombreuses entreprises & autres administrations soient en train de basculer vers Fx ... je ne sais plus trop où j'ai lu ça, mais j'édite mon message dès que j'ai retrouvé ma source Smiley cligne

Edit : voilà, c'était sur PC Inpact ...

C'est dit aussi dans l'article cité par Dominique Smiley lol
Salut,

W3SCHOOL donne des résultats de janvier encore meilleurs. C'est ce qui pousse au c.. MS à sortir IE7 le plus rapidement possible.
papyjo a écrit :
W3SCHOOL donne des résultats de janvier encore meilleurs. C'est ce qui pousse au c.. MS à sortir IE7 le plus rapidement possible.

ouais ... ben, c'est pas très rapide tout de même ... Smiley murf

n'empêche que c'est quand il y a le feux dans la chaumière que ça s'agite lol ! Smiley lol
Bonsoir,

La source de l'info : http://www.xitimonitor.com/etudes/equipement13.asp

L'an dernier, même période, xiti annonçait que Firefox passait la barre des 10% ! Belle progression donc.

Ce qui m'étonne, c'est de grande différence, y compris entre pays très proche. Du style : Allemagne:30% , Pays-bas 10% Smiley confus
Modifié par Alan (19 Jan 2006 - 21:37)
Ben oui, désigner un panda rouge par firefox: le renard de feu , ca se comprend vu les couleurs, maintenant je comprend.... Smiley sweatdrop
Modifié par Vajra (20 Jan 2006 - 10:20)
Olivier a écrit :

Fire fox en Chinois veut dire Panda Rouge :

http://en.wikipedia.org/wiki/Red_Panda

En fait, il ressort de cet article que l'un des noms chinois attribué à ce petit animal se traduit littéralement par fire fox. Ce n'est donc pas fire fox qui en chinois veut dire Panda Rouge, c'est le nom chinois du Panda Rouge qui se traduit par fire fox... cqfd...

Oui, je titille Smiley lol