5176 sujets

Le Bar du forum

Bonjour
je cherche une personne pour créer un site.
Plutot portée sur le graphisme ( le site regroupe plus d'une centaine d'artistes...).
Pour une association qui fete ses dix ans.
patacrepe a écrit :
oui c'est rémunéré, surement pas à la valeur du travail demandé...

Bonjour et bienvenue,

Est-ce un travail déclaré comme le précise l'annonce de ce salon et bien d'autres choses que je t'invite à lire pour préciser ton offre:

a écrit :
Attention à l'importance des mots emploi et professionnel !
Ce salon ne va pas favoriser le travail non déclaré : tous les services proposés seront payants, légaux et déclarés. Il s'agit vraiment de faire se rencontrer des professionnels du milieu et non de s'échanger divers services ou de travail au noir.

Si vous avez une proposition de service non professionnel ou rémunéré de façon symbolique, vous n'êtes pas dans le bon salon. Adressez plutôt votre demande dans le salon Bar du Forum où de nombreux lecteurs verront votre sujet.

Infos à fournir pour les offres d'emploi :
- Une rapide présentation de votre situation professionnelle et votre lieu d'activité
- Donner le maximum de détails sur l'offre (profil, compétences)
- Le type de contrat : CDD, CDI, stage, prestataire freelance
- Le budget prévisionnel
- Un résumé du cahier des charges s'il s'agit d'une demande de prestation ponctuelle (bien sûr en rapport avec les Standards)
patacrepe a écrit :
paris.
un site consacré aux artistes et aux produits gastro.

Un peu de précisions ne serait vraiment pas un luxe pour cette annonce Smiley cligne .
En l'absence de précisions sur la nature de l'offre (rémunération symbolique ou professionnelle, type de contrat, etc) : déplacement dans le bar du forum, selon les règles de ce salon.
ce sera une rémunération symbolique pour reprendre le terme. Je ne me rends pas compte du travail que cela demandera mais je le répéte la rémunération ne sera pas le moteur. Sur demande je donne un lien pouvant voir les choses çà intégrer dans le site.Il faut une personne plus interessé par le sujet et peut-etre en faire une référence pour lui.