5176 sujets

Le Bar du forum

Pages :
Administrateur
Toute l'équipe de modération (que je remercie au passage pour leur compétence et leur participation) vous souhaite de passer un Joyeux Noël ainsi que d'excellentes Fêtes de fin d'année !

Cette communauté d'a que deux mois d'existence mais est déjà très vive et apporte beaucoup de réponses et d'informations en général sur les Standards, ce qui est son objectif. Continuons dans cette lancée sans dévier de ces objectifs.

Je remercie au passage l'ensemble des membres, pour leur participation souvent pertinente, mais aussi et surtout parce que leur présence montre que les Standards deviennent quelque chose de concret. Attention à ne pas sombrer dans la mode mais à ne pas oublier pourquoi les Standards sont faits et ont été créés.

Je souhaite à tout le monde de voir réussir ses projets en cours ou à venir (projets web, mais aussi et surtout projets personnels ou professionnels).

Passez tous de très bons moments de Fêtes ! Smiley santa Smiley bignoel
http://www.michyland.com/Xmas/MozillaClaus.gif
Smiley flip Smiley cooldance Smiley bouncepurple
Ouais au passage ne forcez pas trop sur l'alcool et n'oubliez pas d'élire un capitaine de soirée ça peut vous sauver la vie Smiley cligne
Enfin, le sujet tombe !

Joyeuses et heureuses fêtes à vous tous et merci pour tout le travail que vous faites ici...

Bientôt 2005, une grande année pour ces forums à n'en pas douté !

Amicalement,
Vincent.
masterjmc a écrit :
Ouais au passage ne forcez pas trop sur l'alcool et n'oubliez pas d'élire un capitaine de soirée ça peut vous sauver la vie Smiley cligne

ou si vous êtes celibataire et que vous sortez tout seul, pensez au sac de couchage dans le coffre :mrgreen:

Noyeux Joël à tous

ps: pour le captain, chez nous on appelle ça un BOB Smiley lol
Modifié le 24 Dec 2004 - 12:29
Pour le BOB, chez nous on a "Opération nez rouge" ! Smiley biggol

C'est un service de racompagnement gratuit !

Un ptit "dring" avant de partir ?
Modifié le 24 Dec 2004 - 12:38
Merci Raphaël et à vous toutes et tous !!!

Passez de bonnes fêtes de Noël et soyez prudents si vous devez conduire Smiley cligne ... on vous attend ici Smiley smile ...

... et puis, il y a des statistiques qu'il n'est pas nécessaire d'alimenter Smiley nono Smiley jap
Administrateur
Ah au fait, comme dirait notre Dew préféré :
<blink><h1 style="color:red">CAY NOWEL</h1></blink>
Administrateur
Raphael a écrit :
Ah au fait, comme dirait notre Dew préféré :
<blink><h1 style="color:red">CAY NOWEL</h1></blink>

COPYRIGHT !
Remerciements à Raphael pour ce forum et Dew pour la motorisation et tous les autres initiateurs du projet ainsi qu'au plus de 600 membres.
Passez tous de joyeuses fêtes. Smiley bignoel
Administrateur
En passant, suite à un vote parmi tous les modos, nous avons désigné Dew pour faire la permanence ce soir à minuit sur le Forum, au cas où il y'aurait un problème technique.

Merci Dew, tu es vraiment un amour Smiley lol
Modérateur
Je sors de mes 120 mètres de neige pour vous souhaiter un Joyeux Noël ! Amusez-vous bien et soyez prudent ! Smiley bignoel

Et ne soyez pas vilain, n'écrivez pas votre nom dans la neige. Smiley pee
Raphael a écrit :
En passant, suite à un vote parmi tous les modos, nous avons désigné Dew pour faire la permanence ce soir à minuit sur le Forum, au cas où il y'aurait un problème technique.

Merci Dew, tu es vraiment un amour Smiley lol

vi vi ! je confirme, c'est un n'Amour not Dew Smiley lol Smiley lol Smiley lol Smiley rolleyes
Administrateur
dew a écrit :
je demande le ban Smiley ban

Brevet d'Aptitude de Noël : il te sera gracieusement offert après ta période d'essai cette nuit Smiley nananere
Pages :