5176 sujets

Le Bar du forum

Ouais, effectivement, le gars n'est pas manchot lol

C'est vraiment bien foutu ! Et comme tu dis, c'est bluffant !!! Smiley biggrin

Par contre ça passe pas le validateur tout ça et en plus y'a pas de doctype. Comme quoi, on ne pas bien tout faire ... Smiley lol
Oui, et puis question accessibilité, ça ne doit pas être génial ...

N'empêche, j'suis sur le c*l Smiley lol
Modifié par Sopo (13 Jan 2006 - 01:30)
Bonjour,

upload/59-lisarael.PNG

C'est effectivement très joli, mais j'ai un peu de mal, là. Ah... S'il n'existait qu'un seul navigateur, mon Dieu que la vie serait simple. Et si on laissait les navigateurs et le HTML faire leur boulot sagement, ce serait encore plus simple Smiley cligne
Modifié par Laurent Denis (14 Jan 2006 - 13:59)
HoPHP a écrit :
Ceci dit, le monsieur en a fait d'autres bien mieux depuis

Sans doute, mais tu confonds Lisaraël (sur le site duquel j'ai trouvé le lien) et l'auteur de la vidéo, Alexis Trépanier ...
Sopo a écrit :
Sans doute, mais tu confonds Lisaraël (sur le site duquel j'ai trouvé le lien) et l'auteur de la vidéo, Alexis Trépanier ...

Oui, effectivement, c'est pas pareil ...

J'ai quand même une question, c'est vraiment très joli visuellement parlant, mais est-ce que c'est accessible ???
Laurent Denis a écrit :
Bonjour,

upload/59-lisarael.PNG

C'est effectivement très joli, mais j'ai un peu de mal, là. Ah... S'il n'existait qu'un seul navigateur, mon Dieu que la vie serait simple. Et si on laissait les navigateurs et le HTML faire leur boulot sagement, ce serait encore plus simple Smiley cligne

C'est sous Opéra ce massacre ?