5176 sujets

Le Bar du forum

Salut à tous, pour ceux qui ne l'aurais pas vu Smiley sweatdrop Nos (la communauté AlsaS) très cher(chère) Raphaël et Dew ont ouvert leur propre usine à gaz pour la crétion de site web.

Je tenais à les féliciter et leur souhaiter tous mes voeux de réussite pour cette année 2006 (il est encore temps Smiley lol ) et pour les années à venir.

Bonne chance à vous deux, et j'espère que vous serais toujours présent sur votre forum quand même Smiley lol , vous nous avez bien fait réfléchir avec votre teasing ! Smiley biggol

Good luck amigos !
je n'y manquerai pas puisque j'ai ma propre usine à gaz aussi, je vais développer bientot en ajout à mon site un service de billeterie (gestion et vente de billeterie), un service d'écoute de musique en streaming payant par abonnement et enfin un système de vente d'album par téléchargement.

donc si ces Messieurs sont interessés, Smiley lol
ça serait bien qu'ils engagent une secretaire pour repondre plus efficacement aux sollications de leurs futur(e)s client(e)s Smiley rolleyes
Administrateur
Julie_K a écrit :
ça serait bien qu'ils engagent une secretaire pour repondre plus efficacement aux sollications de leurs futur(e)s client(e)s Smiley rolleyes

On y pense : on vient d'installer un canapé pour les castings (euh, les entretiens) Smiley biggol (patapé Smiley smash )