5176 sujets

Le Bar du forum

Bonjour à tous et à toutes, je voudrais savoir ce que vous pensez de ce site ?

Lien

Smiley biggol Est-il accessible par tout le monde ? Design ? .... Smiley biggol
Modifié par Super_baloo8 (05 Jan 2006 - 22:57)
Modérateur
Au risque de vous surprendre, j'irais même jusqu'à dire que cette page n'est pas conforme.

XHTML 1.1, beaucoup de bruits pour rien

Laurent Brocoli Denis a écrit :

En effet, à la différence du XHTML1.0, le XHTML1.1 :
* Ne doit pas être servi comme étant du HTML (avec le type Mime text/html) ;

* Doit être servi comme étant du XML ( avec le type mime application/xhtml+xml).

Modifié par Tony Monast (05 Jan 2006 - 23:08)
Priorité 1 : Il y a 0 erreur et 0 avertissement
Priorité 2 : Il y a 2 erreurs et 0 avertissement
Priorité 3 : Il y a 2 erreurs et 1 avertissement

Variable ! Priorité 2 - Vous devriez utiliser une feuille de style externe.

Très facile ! Priorité 3 - Vous devriez indiquer la langue principale du document.

<body>
variable ! Priorité 2 - Structurez votre document à l'aide des balises <h1> à <h6>.

Très facile ! Priorité 3 - Vous devriez mettre en place des raccourcis clavier (accesskey).

Variable ! Priorité 3 - Vérifiez si l'ordre de navigation à l'aide de la touche tab est logique, en cas de réponse négative, réorganisez votre page ou mettez en place des tabindex.
Modifié par Philippe (05 Jan 2006 - 23:09)
Bonjour,

Est-ce normal que j'aie qu'une page blanche avec deux liens : Aller au contenu, aller au menu. Et ensuite une phrase ?

J'utilise Opéra...

Smiley eek
Groumphy >

Je crois bien que c'est normal. D'ailleurs le fait qu'on soit dans le bar eu dû te mettre la puce à l'oreille.
Modifié par Lanza (06 Jan 2006 - 09:22)
Ceci dit, les entités ne sont pas nécessaires si tu encodes ton fichier correctement, en ISO-8859-1. Attention cependant à l'"oe lié" !
Pour éclaircir les idées à ceux qui ne l'aurais pas compris, ceci est une blague Smiley cligne

Merci de vos réponses.

P.S: Même avec une ligne de texte à afficher, j'ai réussi à faire des erreurs, faut le faire quand même lol
Pas de feuille de style... C'est un peu triste Smiley decu

Je te propose de lancer un concours pour habiller ton site, un peu à la "CSS Zen Garden"
Mdrr pourquoi pas ?

Mais c'est une très bonne idée en faite, mais pour agrémenter le tout, je ferais une page un peu plus complexe, avec un header, footer, cadre de news, et une info php qui s'affiche lorsque l'on clique dessus et affiche un formulaire de contact.

Qu'en pensez-vous ?

Pour le + que cela apporterais, ca serais peut etre de gagner quelques chose, mais quoi, bonne question ...
Super_baloo8 a écrit :

Pour le + que cela apporterais, ca serais peut etre de gagner quelques chose, mais quoi, bonne question ...

Moi je sais..........

Une invitation le 14 juillet pour l'embrasement de la cité.

C'est un spectacle féerique Smiley biggrin
arffffffff Smiley decu

Bon, on va reflechir alors...... Allez donne nous un cahier des charges pour le site qu'on se mette au boulot Smiley lol
Je lancerai un concours dimanche soir, le travail devra etre rendu la semaine d'apres, ou deux semaines apres.

Je donnerais un cahier des charges aussi Smiley cligne
Lanza a écrit :
Groumphy >

Je crois bien que c'est normal. D'ailleurs le fait qu'on soit dans le bar eu dû te mettre la puce à l'oreille.

Smiley mur Smiley fou Et dire qu'on est pas encore le premier avril.
EricLB a écrit :
Pas de feuille de style... C'est un peu triste Smiley decu

Je te propose de lancer un concours pour habiller ton site, un peu à la "CSS Zen Garden"

html, body {
display: none;
}