5176 sujets

Le Bar du forum

Coucou tout le monde,
Est-ce que je suis le premier à le remarquer ou quoi : il y a un nouveau forum (actuellement vierge de messages) dans la liste et personne n'a rien signalé nulle part ?!?
Est-ce que ce serait un test ?

En tout cas j'ai fait le tour du blog, du bar, du salon général... rien !
Effectivement ^^ regarde la date de création :

a écrit :
Applications Web en ligne
AJAX et autres outils d'applications en ligne (XAML, XUL, Flex, J2EE, Ruby on Rails, etc.)
01 Jan 1970 01:00
Non, la date de création ne m'intrigue même pas. Elle correspond au timestamp de la valeur 0, le 01/01/1970 00:00 GMT.

Ce qui est intriguant c'est que personne n'a signalé nulle part la création de ce nouveau salon ... ça doit être très récent puisque je ne l'ai remarqué que depuis hier soir.
J'avais pas vu, mais c'est bigrement interessant, vu que ça cadre pas mal avec ce que je fais actuellement.
Pour ma part, je n'ai pas encore totalement compris à quoi servira ce nouveau salon, mais c'est pas grave. Bon faut dire que d'après la liste des sujets qui y seront traités, je ne connais qu'xhr... xul, connais pas, rubimachin, non plus. Mais bon, google is my friend si jamais.
QuentinC a écrit :
Pour ma part, je n'ai pas encore totalement compris à quoi servira ce nouveau salon, mais c'est pas grave. Bon faut dire que d'après la liste des sujets qui y seront traités, je ne connais qu'xhr... xul, connais pas, rubimachin, non plus. Mais bon, google is my friend si jamais.

On peut pas tout savoir je te rassures. Et c'est ça qui est motivant, on a toujours des trucs à apprendre Smiley smile
Je me demande juste ce que fait ce forum sur alsacreations étant donné que dans tous les exemples, donnés en titre, rien n'est standard (à ce que j'en sais).
bbp a écrit :
Je me demande juste ce que fait ce forum sur alsacreations étant donné que dans tous les exemples, donnés en titre, rien n'est standard (à ce que j'en sais).

Bah, pour la nouvelle année, Alsacréations a décidé d'abandonner les standards pour se consacrer au web 2.0.

Non ? ok, je sors.